[84] Clio 2 RS piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio 2 RS piste
Salut!Belle préparation! Vivement la suite!!!Petite question ta S3 était noire! Et tu l'as pas acheté dans le 84!
[84] Clio 2 RS piste
Mik3rs a écrit: Salut!Belle préparation! Vivement la suite!!!Petite question ta S3 était noire! Et tu l'as pas acheté dans le 84! Oui pk tu la connais Sa fait un moment que je l'ai plus
[84] Clio 2 RS piste
St84 a écrit: Mik3rs a écrit: Salut!Belle préparation! Vivement la suite!!!Petite question ta S3 était noire! Et tu l'as pas acheté dans le 84! Oui pk tu la connais Sa fait un moment que je l'ai plus C'est à moi que tu l'avais achetée !!!
[84] Clio 2 RS piste
En tout cas ta clio est magnifique j'en voulais une après avoir vendu la focus mais du coup je vais achete une autre sportive pour ma copine (( et pour moi))) donc j'ai pris une 2 rs pour faire une auto de piste Même si avec ma r26R et la focus je me suis régale je pense faire un truc vraiment rapide
[84] Clio 2 RS piste
Désolé j'étais pas dans l'auto :/En tout cas, belle clio! Et je serai super content de te voir a ledenon ;)
[84] Clio 2 RS piste
Oui je sais je rigole Je serai la le 23 mais j'aurais pas mes nouveaux amorto Je roule avec des b14 et des slick de rallye Mais bon c'est juste pour aller m'amuse avant l'été En septembre d'autres pièces arrivent
[84] Clio 2 RS piste
Cool! y'a moyen de trouver des pièces sympa pour les clio 2 ;) Pas de souci, n'hésites pas à venir me voir sinon je viendrai te voir
[84] Clio 2 RS piste
Bon aujourd'hui Michelin pilot sport.3 montes ( pneus pour la route )Vidange a la 300 v Et pose du pare soleil photos toute a l'heure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |