Megane Cup f2014

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Megane Cup f2014

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

et cela ma fais vraiment murir mon pilotage , je regrette d'avoir fais 5 rallyes sans avoir fais un stage comme celui la au préalable .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane Cup f2014

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Megane Cup f2014

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

sa avance bien tranquilment... maintenent place au chaudronier pour modif le berceaux de megane 1.6 (les + larges) pour monter les supports moteur megane cup (idem 2cup)voila la modif :
Avatar de l’utilisateur
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

Megane Cup f2014

Messagepar pier-gels » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Sa sent vraiment bon tout sa Avec cette auto et en suivant les conseil vus pendant le stage sa devrait faire du chrono.
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Megane Cup f2014

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Ca avance c'est bon ça!!!!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Megane Cup f2014

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Oui c'est ca Moresi, c'est un copain d"enfance; Oui c'est un sacré pilote y touche bon coup de volant.Il a ca dans le sang depuis un moment
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Megane Cup f2014

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

ce we sa a bien bouger, mon chaudronnier ma fais la modif sur mon berceau pour le montage des support moteur cup hop je peux rentrer a la maison ! vu sur une parti du train av assembler : berceau megane 1.6 (les + larges) , cremaillere direct clio 2 cup avec ses palier complette, triangle clio 2 cup renforcer et chasses augmenter et mise en place dans l'auto voila pour ce we sa ira
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Megane Cup f2014

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Bien joué alex, bravo encore une foisTu pose ton bloc sur le berveau ou tu fais un montage gpA?
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Megane Cup f2014

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

TeX a écrit: Bien joué alex, bravo encore une foisTu pose ton bloc sur le berveau ou tu fais un montage gpA? ben comme tu peux le voir sur les photos moteur boite et posé sur le berceau en configue megane cup la, idem clio 2 cup et les vrais clio grA mais c'est rare de voir des vrais clio grA de nos jour
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

Megane Cup f2014

Messagepar RSR » jeu. 10 déc. 2015 22:16

alexgtt a écrit: triangle clio 2 cup renforcer : Je pensais que tu avais des triangles de clio I cup
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Megane Cup f2014

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

alor apre quel test l'éclairage de la cup a enfin fonctionner parsque TDB de megane 2.0 ph1 est face avant ph2 le tout dans une auto ou rien na été prevu pour c'est pas facile...j'attend ma semaine de pseudo vacance pour mettre sur roue la cup
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Megane Cup f2014

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Ca sent la fin là
Avatar de l’utilisateur
Vicent63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Megane Cup f2014

Messagepar Vicent63 » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Je viens de voir ton post par hasard, je suis sur le forum Gt turbo et je t'ai reconnu avec ta coupe noire que je trouve magnifique.... et je vois que tu as fait le rallye de sarlat, je l'ai fait aussi, et je partais juste après toi (numéro 54), comme quoi le monde est petit! tu penses commencer par quel rallye avec la mégane?
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Megane Cup f2014

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

sa avance doucement mais surment !montage train ar de scenic fini (dessuitte sa fais bien + large 7cm de + et reception des reposes pied pilote/co pilote, je fini les trains roulant et je m'occupe de l'interieur Vicent63 a écrit: Je viens de voir ton post par hasard, je suis sur le forum Gt turbo et je t'ai reconnu avec ta coupe noire que je trouve magnifique.... et je vois que tu as fait le rallye de sarlat, je l'ai fait aussi, et je partais juste après toi (numéro 54), comme quoi le monde est petit! tu penses commencer par quel rallye avec la mégane? aucune idée.... sa sera en 2014 je pense, certainement rallye des côtes de garonne a voir
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Megane Cup f2014

Messagepar TeX » jeu. 10 déc. 2015 22:16

Un beau train arriere c'est une scenic phase 1 ou phase 2?
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Megane Cup f2014

Messagepar alexgtt » jeu. 10 déc. 2015 22:16

scenic 1 a disque (ph2 donc en general), avec des cale penté de clio2 (que javez de ma cup UK que jai usiné un peux) et jai garder le freinage ar de scenic avec de la CL RC6

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités