Dernier message de la page précédente :
Les freres bogdanoff sortez de ce corps ![RS1] Couple court entre 14x63 et origine??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS1] Couple court entre 14x63 et origine??
Déjà un 14x63 c'est pas simple sur autoroute, j'ai fais 600 kms pour vendre la Rag en passant par la Lozère et je te garantis j'étais bien content quand je suis arrivé.
ynk34 a écrit: Déjà un 14x63 c'est pas simple sur autoroute, j'ai fais 600 kms pour vendre la Rag en passant par la Lozère et je te garantis j'étais bien content quand je suis arrivé. Bruit, consommation, chauffe moteur plus importante, etc. ?Peux-tu nous en dire plus sur le pourquoi tu écris cela ?
Marco a écrit: Qui te le montes finalement Je ne peux pas tout dire ! Mais il sera de mon coin
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
KumKum a écrit: ynk34 a écrit: Déjà un 14x63 c'est pas simple sur autoroute, j'ai fais 600 kms pour vendre la Rag en passant par la Lozère et je te garantis j'étais bien content quand je suis arrivé. Bruit, consommation, chauffe moteur plus importante, etc. ?Peux-tu nous en dire plus sur le pourquoi tu écris cela ? Bein c'est assez simple, tu te mets en 5 à 4500trs, ça fera comme si tu étais à 130 avec le 14*63. Tu auras donc les mêmes symptômes : Bruit, conso et chauffe (qui ne sera pas plus importante)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
la conso ont s'en fou un peu sur nos autos!! :Dmais le bruit!! c'est catastrophique sur autobahn!! t'a qu'une envi c'est de le virer ton CC
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mickael.RS a écrit: la conso ont s'en fou un peu sur nos autos!! :Dmais le bruit!! c'est catastrophique sur autobahn!! t'a qu'une envi c'est de le virer ton CC C'est totalement ca, tu cherches juste des outils dans la boite a gants pour le deposer en bord de route.La derniere fois en me tapant les 60km entre Bresse et chez moi, a 90km/h, une pleine tete avec la ligne, une seule envie arriver a bon port.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ca chauffe pas plus que ça mais le bruit et la conso sont important!
- Marco
- Clioteux Indétronable
En même temps entre un couple court qui fait vraiment beaucoup gagner et une ligne qui fait gagner 0,5ch, je préfère virer la ligne parce que même à 4000trs, c'est soulant
- Nico71
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: En même temps entre un couple court qui fait vraiment beaucoup gagner et une ligne qui fait gagner 0,5ch, je préfère virer la ligne parce que même à 4000trs, c'est soulant De toute maniere 14x63 ou ligne taper de la route avec l'un ou l'autre, ou pire les 2, c'est soulant.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oh que oui Pire si t'es vidé avec des baquets et des filetés tape cul C'est pour ça que j'ai un diesel confortable actuellement, au moins la route est moins une corvée
- Nico71
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: Oh que oui Pire si t'es vidé avec des baquets et des filetés tape cul C'est pour ça que j'ai un diesel confortable actuellement, au moins la route est moins une corvée Ahahahah trop!!Pour rentrer de Bresse, les combi gaz dureté a fond, au moindre trou le cric qui claquait dans la tole, la ligne qui hurlait et le cc qui n'aidait pas.Je suis bien content que la clio ne soit que pour le plaisir et pas pour tous les jours.
- Nico71
- Clioteux Respecté
Marco a écrit: Pis ton embrayage .....vive le 4patins....ou pas.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
c'est bien le 4 patins , quand tu touches pas a la pédale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |