Dernier message de la page précédente :
Y'en a parmis vous qui vont au 24h du mans ?Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kevinf85
- Nouveau Membre
- Prénom : kevinf85
- Voiture : clio 4 rs
- Departement : 85
- Slogan : rs
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
salut a tous! pour moi je roule sur un 636 mais pas sur route... voila une tit video pour vous montré se que je fait pour me defoulé http://www.youtube.com/watch?v=wJ6Fds0l ... N6eXbTBQ…à bientot
Tu veux la vendre?Ca me parait faible, après je connais pas la cote depuis l'arrivé du Z800
- kevinf85
- Nouveau Membre
- Prénom : kevinf85
- Voiture : clio 4 rs
- Departement : 85
- Slogan : rs
bodylove a écrit: tu gères pas mal combien de bécanes pétées et combien de fracture pour réussir à faire ca? sinon un gars me propose 5000€ pou ma Z750 2010 qui n'a pas encore 5000Km vous en dites quoi? merci pas beaucoup de casse a par le coude les poignets les chevilles et en se moment l'articulation du doigt pour ta moto je connais pas trop les prix mais je pense que tu peut en tiré un peu plus chère
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Sympa le stunt Sinon marre de mettre la tenue pour venir bosser au mois de Juin
C'est ce que je me suis dit...en belgique faut déjà 5500 voir 6000€ pour une qui a 15000km
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[quote="FabRS74"]Sympa le stunt Sinon marre de mettre la tenue pour venir bosser au mois de Juin [/quote]Moi cette semaine j ai été bobe l éponge tout les jours ,meme lors d un controle de police,le policier me dit : Mrs vos papier son tout mouiller,bin oui tape toi 40 klm sous la flotte et après on verra
[quote="bodylove"]C'est ce que je me suis dit...en belgique faut déjà 5500 voir 6000€ pour une qui a 15000km[/quote]j ai vendu le mien 4200€ avec 30 000 klm il y a 2 ans, c était un modele 2006 .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jr a écrit: Moi cette semaine j ai été bobe l éponge tout les jours ,meme lors d un controle de police,le policier me dit : Mrs vos papier son tout mouiller,bin oui tape toi 40 klm sous la flotte et après on verra C'est ce que je redoute en passant la douane quand il pleut des seaux : un contrôle
Tiens question matos, je cherche des leviers frein embrayage (surtout frein^^) plus proche du guidon, des idées?J'ai des petites main et je suis obligé d'aller chercher le levier avec le majeur, on s'y fait mais si je pouvais le chercher a deux doigt comme j'en ai l'habitude à vélo ce serai mieux
C'est vraiment plus proche du guidon? Parce que j'ai deja des levier réglable et même au plus proche ba...En tout cas, c'est pas cher du tout et vraiment jolie! Faut que je regarde comment ca se monte.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Oui il y a moyen d'être très proche. J'en ai des noirs, je suis au cran 3/5, donc au max ils sont vraiment près, trop pour moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |