Dernier message de la page précédente :
Ah ah ça commence a tomber les chronos, bravo a toi Tony! L écart entre les slicks et semi est a peu près le même qu entre un semi et un pneu tourisme ,je comprends qu après ça tu puisses plus rouler avec autre chose!!! Ça doit commencer a tourner fort en 1'55"!!![67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
ced67 a écrit: bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: Les pare boue avant Les anti brouillard avant Le lave glace Light is right nan ?! Simon04 a écrit: Très sympa cette vidéo, ça roule bien là Arnaud68 a écrit: Joli temps Merci
Super vidéo Toni, ça envoie de mieux en mieux, papayou doit être fier de toi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bon cette journée m'aura quand meme coûter les plaquettes avant, les slicks, et les pare boue avant Donc dans les prochains temp ca va etre gros Check up de l'auto Je vous met la vidéo derrière la GT-R bon la je reconnais, je suis sur le cul. La classe Tony ...la grande classe vraiment...venir faire une bise sur la fesse de la GT-r a chaque tour alors que dans la ligne droite elle te laissait sur place c'est vraiment grand...il devait être degouté le gars dans la GTR de voir revenir ce poussin a chaque fois...(ou admiratif s'il est fair play)je regardes d'ailleurs les annonces sur LBC pour voir s'il l revend pas Bravo encorePhil
carpou84 a écrit: Super vidéo Toni, ça envoie de mieux en mieux, papayou doit être fier de toi Merci Benoit Papayou est passer dans la catégorie "Homme" maintenant Phil68 a écrit: bon la je reconnais, je suis sur le cul. La classe Tony ...la grande classe vraiment...venir faire une bise sur la fesse de la GT-r a chaque tour alors que dans la ligne droite elle te laissait sur place c'est vraiment grand...il devait être degouté le gars dans la GTR de voir revenir ce poussin a chaque fois...(ou admiratif s'il est fair play)je regardes d'ailleurs les annonces sur LBC pour voir s'il l revend pas Bravo encorePhil Merci Phil Disons que le gas dans la GT-R l'avais un peu mauvaise à la fin de la session ... Il était pas très souriant quoi Pour infos le gas à vu de nez n'avait meme pas 30 ans et a acheter la GT-R neuve juste pour faire de la piste avec ... Noooormal quoi Apres il est venu tourner autour de la Clio mais ne m'a pas adresser la parole
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Ces vrai que cette session était très belle. Après le gars en gtr fesait de la compet donc ces juste pour s'amuser mais ces sur que une a 90000€ et ce faire rattraper par une Clio sa fait mal. Mais bon ces pas la même filosophie dauto
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
En même temps le circuit n'est pas très approprié pour une GTR Je ne comprend pas les gens qui ont de telle voiture et qui vont sur ces circuits Qu'ils aillent donc à Spa, Hockenheim, Nürburgring, ... bref des grand circuits où il est nécessaire d'avoir de la puissance et où ils peuvent exprimer tout le potentiel de ce type d'auto
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Guillaume0067 a écrit: En même temps le circuit n'est pas très approprié pour une GTR Je ne comprend pas les gens qui ont de telle voiture et qui vont sur ces circuits Qu'ils aillent donc à Spa, Hockenheim, Nürburgring, ... bref des grand circuits où il est nécessaire d'avoir de la puissance et où ils peuvent exprimer tout le potentiel de ce type d'auto Je me doute bien que sur un circuit plus grand ca n'aurais pas etait la meme, et heureusement vu la difference de conception,chassis,puissance et tarif entre les deux autos Apres le gas n'a pas pris trop de risque non plus, ce que je peut comprendre aussi.Mais je m'en fou je lui ai mis la pression avec ma petite clio et en plus j'ai améliorer mon meilleur temp de plus d'une seconde avec des slicks à la cordes, ca me suffit à me rendre heureux
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Toni a écrit: Guillaume0067 a écrit: En même temps le circuit n'est pas très approprié pour une GTR Je ne comprend pas les gens qui ont de telle voiture et qui vont sur ces circuits Qu'ils aillent donc à Spa, Hockenheim, Nürburgring, ... bref des grand circuits où il est nécessaire d'avoir de la puissance et où ils peuvent exprimer tout le potentiel de ce type d'auto Je me doute bien que sur un circuit plus grand ca n'aurais pas etait la meme, et heureusement vu la difference de conception,chassis,puissance et tarif entre les deux autos Apres le gas n'a pas pris trop de risque non plus, ce que je peut comprendre aussi.Mais je m'en fou je lui ai mis la pression avec ma petite clio et en plus j'ai améliorer mon meilleur temp de plus d'une seconde avec des slicks à la cordes, ca me suffit à me rendre heureux Je ne remet pas en cause la bataille hein c'est juste que je en comprends pas comment on peut prendre du plaisir avec une telle auto sur un circuit comme ça
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Guillaume0067 a écrit: Toni a écrit: Guillaume0067 a écrit: En même temps le circuit n'est pas très approprié pour une GTR Je ne comprend pas les gens qui ont de telle voiture et qui vont sur ces circuits Qu'ils aillent donc à Spa, Hockenheim, Nürburgring, ... bref des grand circuits où il est nécessaire d'avoir de la puissance et où ils peuvent exprimer tout le potentiel de ce type d'auto Je me doute bien que sur un circuit plus grand ca n'aurais pas etait la meme, et heureusement vu la difference de conception,chassis,puissance et tarif entre les deux autos Apres le gas n'a pas pris trop de risque non plus, ce que je peut comprendre aussi.Mais je m'en fou je lui ai mis la pression avec ma petite clio et en plus j'ai améliorer mon meilleur temp de plus d'une seconde avec des slicks à la cordes, ca me suffit à me rendre heureux Je ne remet pas en cause la bataille hein c'est juste que je en comprends pas comment on peut prendre du plaisir avec une telle auto sur un circuit comme ça Je suppose que comme l'a dit Toni un peu plus haut, cette session s'est decidée au dernier moment et du coup il a dû se dire pas bcp de monde j'y vais lolet l'improbable est arrivé: tenu en respect par une petite clio bien menéedu coup ...vexation, et puis je viens voir si elle d'origine ou pas...ouf elle est pas stock mon honneur est sauf, je me casse avant que quelqu'un vienne m'expliquer qu'elle est pas à 250ch non plus la clio, je me melange pas vu que j'en ai une plus grosse je deconne mais je dois pas etre loin de la véritéBonne soiréePhil
Phil68 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Toni a écrit: Guillaume0067 a écrit: En même temps le circuit n'est pas très approprié pour une GTR Je ne comprend pas les gens qui ont de telle voiture et qui vont sur ces circuits Qu'ils aillent donc à Spa, Hockenheim, Nürburgring, ... bref des grand circuits où il est nécessaire d'avoir de la puissance et où ils peuvent exprimer tout le potentiel de ce type d'auto Je me doute bien que sur un circuit plus grand ca n'aurais pas etait la meme, et heureusement vu la difference de conception,chassis,puissance et tarif entre les deux autos Apres le gas n'a pas pris trop de risque non plus, ce que je peut comprendre aussi.Mais je m'en fou je lui ai mis la pression avec ma petite clio et en plus j'ai améliorer mon meilleur temp de plus d'une seconde avec des slicks à la cordes, ca me suffit à me rendre heureux Je ne remet pas en cause la bataille hein c'est juste que je en comprends pas comment on peut prendre du plaisir avec une telle auto sur un circuit comme ça Je suppose que comme l'a dit Toni un peu plus haut, cette session s'est decidée au dernier moment et du coup il a dû se dire pas bcp de monde j'y vais lolet l'improbable est arrivé: tenu en respect par une petite clio bien menéedu coup ...vexation, et puis je viens voir si elle d'origine ou pas...ouf elle est pas stock mon honneur est sauf, je me casse avant que quelqu'un vienne m'expliquer qu'elle est pas à 250ch non plus la clio, je me melange pas vu que j'en ai une plus grosse je deconne mais je dois pas etre loin de la véritéBonne soiréePhil Il y a tres probablement une part de veriter la dedans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |