Dernier message de la page précédente :
beaucoup de monde tu veux dire le circuit de bresse se situe a frontenaud , de grenoble sa doit faire 2h30 je pense[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
On trouve ou les vitres makrelon sur les sites ils vendent que les 5 moi je veux que les 3 ??Merci
Excellentes les vidéos il a l'air super sympa ce circuit et j'adore le look de ta caisse
On va se croiser si tu va la bas je roule souvent la bas j'habite a 20 min J'ai jamais roule encore avec la clio
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
La piste c'est simpa j'avais était au laquais avec ma mégane Mais bon ca reste un budget vraiment conséquent ( pneu + jantes pour pas tuer celle de tout les jours ) , du temps aussi car les circuits ou le bruit n'est pas un soucis ne sont pas a coté ...Roulant tout les jours avec je prend plus de plaisir a la modifié et allez rouler en montagne de temps en temps avec les potes Qui ont le méme niveau de conduite Mais une caisse de circuit comme celle que tu est en train de monter , franchement ca claque Disont que je suis plus un choupy , je prend plus de plaisir encore a les faire , les modifiés qu'a rouler avec
Oui c'est un budget, mais c'est tellement bon.Sa fait un moment que je ne suis pas aller rouler en montagne.D'ailleurs le week prochains se beau temps je vais teste mes nouveaux réglages de chassie, si toi et et les autres vous êtes motivé.J'irai vers Mens.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Une petite modifs que je devais faire depuis un moment mais avec ce temps pourrie pas trop la motive.... Mais avec ce grand soleil j'ai enfin fais passer les deux faisceaux arrière dans les ailes, c'est vachement plus jolie comme.J'ai pas fais de photo car elle est toute sale.Par contre j'ai un soucie, la fixation de droit du pare choc avant vient de rendre l'âme, hé oui à force de toucher fallait bien que sa arrive, je pensais mettre les attaches type dakar comme à fais choupy, mais j'ai peur que sa fasse trop radicale, vous auriez une autre solution? Sachant que je dépose mon pare choc à chaque sortie piste pour y mettre mes faux phares
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
cedroche a écrit: J'ai pas fais de photo car elle est toute sale. Sur ma pistarde la fix droite était morte aussi = rislan
Je vais prévoir le stock de rislan alors.Sa fais un mois que je ne l'ai pas lavée, comme je vais bosser en vélo.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Rislan - coup de pince coupante - démontage - remontage - rislan La protection est toujours présente quand tu la lave?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouais normal, çà me donne une idée de tenue de cette cire, j'en ai moultes autres maintenant L'eau perle toujours un peu?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |