Dernier message de la page précédente :
J'ai un ami qui n'a pas déculassé pour une rectif. Fait juste bourrer de graisse pour que les copeaux restent sur la graisse en gros. J'sais pas comment ou autre, mais j'ai compris que ça.[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Ouais, j'ai pas dit qu'avec Magooooooo nous avons installé la K-Tec hier ! :o Pour rappel, j'ai pris la K-Tec supersport avec intertube. :rs:Donc pour résumer, nous avons commencé sur le coup de 11H et avons rencontré deux vis récalcitrantes (celles entre le cata et l'inter). Mais nous avons réussi, malgré le manque d'outils et de place sous la caisse. Mis à part ça, aucun soucis !L'après-midi, je sors l'auto (et Mandine) pour aller tester ça. Mes impressions ? Aucun changement à l'intérieur (en même temps, il pleut et on entend l'eau de la route dans les passages de roue arrières car je n'ai pas de pare-boue). Donc je sors, et dis à Mandine de la prendre et bien pousser. Le bruit à l'extérieur est tout simplement sublime quoi ! :rs:Vu que j'ai le silentblock du silencieux qui est raide HS, je n'ai pas découpé le pare-choc arrière; je ne vais pas tarder à le changer donc découpe inévitable ! Et il faudra aussi que je coupe l'inter car la sortie sort de trop ! :zerocool14: :oDonc pas de photos tout de suite, mais une chose est sûre, ça fait du bruit. :o
-
- Clioteux Respecté
Parlons peu, parlons bien. :oJe n'en ai pas parlé, mais lorsque j'ai vidé la RS, je me suis aperçu que les HP arrières étaient des Cabasse. Mago a regardé un truc à l'avant passager et j'ai vu que c'était aussi un Cabasse. Donc c'est une monte d'origine les HP Cabasse ? Car j'avais un simple TunerList en guise d'autoradio. :beuh:Ensuite, je vais devoir démonter mon panneau de porte AVG car lorsque je mets la clé dans la serrure, ça tourne dans le vide, donc j'aimerais en connaitre la cause. Pourquoi mettre la clé dans la serrure ? Car j'ai mon bouton qui s'est déssoudé sur la clé. :cyp: Pour faire réparer ça, deux points de soudure et roule ma poule ou c'est plus complexe ? Car je l'avais bien remis et j'ai tenté "comme ça" et ça marchait. Malheureusement, une fois en place il n'y reste pas. Je vais aussi la laver, car avec le national...
-
- Clioteux Respecté
Voici mes beaux HP. :rs:Avec ça, on ne peut plus douter de son pays de naissance. :cyp:Et place au shoot ! :rs:
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu m'etonnes.. Tu galeres pas trop avec l'avant aussi bas?
-
- Clioteux Respecté
Icebox a écrit: Bien posée la petite bleue. Gégé a écrit: Tu m'etonnes.. Tu galeres pas trop avec l'avant aussi bas? J'vais certainement la remonter trèèèèèèès légèrement de l'avant ! J'touche pas, mais j'évite les dos d'âne et d'autres conneries. Mais aussi basse, c'est juste un plaisir visuellement parlant.
Posée comme ça, elle fait mal Tu ne dois pas beaucoup faire de villes ou avoir de routes défoncées par chez toi avec l'avant posée comme ça Tu as des OZ F1 en 15 ou 16" ?
-
- Clioteux Respecté
On va dire que je me limite aux routes en bon état. Je fais de la ville, mais seulement si j'suis sur de pas avoir de dos d'âne sur la route. Sinon c'est la clio de madame. Les OZ sont en 15" !
-
- Clioteux Respecté
Toujours au national, j'remercie DoubleYou !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Propre cette petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
-
- Clioteux Respecté
:coucou:Bon hier soir, j'me suis amusé avec du sillicone. Non je ne parle pas de ma poitrine ( Donc montage ce WE si j'ai le courage, car travailler sous 25° j'aime pas.
-
- Clioteux Respecté
Sinon, hier soir j'ai siliconné mon nouveau SB.Ensuite, j'ai coupé mon PC pour y placer l'insert et installer le nouveau SB.Par contre, je n'aime pas le fait que l'échappement soit aussi bas du coup.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités |