Dernier message de la page précédente :
MocheQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
Dorénavant, pour rouler sereinement il faudra :Pneu hiver pour la neigePneu pluie pour le printempsPneu été pour l'été (je croise les doigts)Pneu boue pour l'automne (il vaut mieux prévoir des routes bien grasses). Il va falloir de la place dans le garage...
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Quel temps chez vous?
il pleut, la piscine déborde,ma voiture est sale,l herbe est haute,j ai plein de boulot a faire dehors,il fait froid
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Quel temps chez vous?
flotte,flotte,flotte;et ca caille...le mois de juin arrive a grand pas;mais à priori,les températures sont restées à l' heure d' hiver...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
ChtiGG a écrit: Grand soleil, 32°C à l'ombre.{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} Driiiiing fait le réveil, il est 6h et tu dois te lever.... Dehors il pleut....
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Quel temps chez vous?
avp37 a écrit: flotte,flotte,flotte;et ca caille...le mois de juin arrive a grand pas;mais à priori,les températures sont restées à l' heure d' hiver...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Quel temps chez vous?
et pendant ce tempsLa Laponie, dans l'extrême Nord de l'Europe, a battu des records de chaleur, avec des températures aux alentours des 29 degrés Celsius au moment où des régions bien plus méridionales, telle la France, se plaignaient du froid.En Norvège, l'institut météorologique national a relevé 29,1° en fin d'après-midi à la station de Nyrud, coincée entre Russie et Finlande, à plus de 250 kilomètres au nord du Cercle polaire.En Suède, le mercure est monté jusqu'à 28,7° à Överkalix, à environ 800 kilomètres au nord de Stockholm, a relevé l'institut météorologique national (SMHI).En Finlande, la ville d'Inari, à près de 1000 kilomètres au nord de la capitale Helsinki, a connu un record historique pour un mois de mai, avec 28,9°, a rapporté la télévision publique Yle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |