Dernier message de la page précédente :
Ouai je vais réfléchir à tous cela ! sinon pour une centaine d'euros j'ai quoi comme plaquettes avant ?[59] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[59] Clio RS1 Titane
Vraiment chouette ta grise Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[59] Clio RS1 Titane
Aujourd'hui j'ai profiter du sale temps pour démonter le pare-choc et virer le support du phare qui gène l'entrée et en même temps regarder mon problème de bruit niveau distribution. Donc le bruit je croyais a un roulement de galet mais en faite c'etais seulement mon support alternateur de desserré du coup j'avais des vibrations qui se faisaient entendre dans la distribution ! Donc sur ce coup la je suis soulager ! J'ai en même temps profité pour nettoyer toute la merde, c'est nettement mieux maintenant, même si cela ne se vois pas !Après ça une bonne bière fraîche !
[59] Clio RS1 Titane
Notorious a écrit: Ça sent l'arceau ! Je me tate j'avoue ^^, un peu trop léger de l'arrière la ! lol
[59] Clio RS1 Titane
Une petite série avec 2 megane d'amis et la super rencontre du notre grand patron ! ^^ http://www.flickr.com/photos/90460670@N ... 528361647/
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[59] Clio RS1 Titane
Superbes ces photos.. Bien enrtourée la mamie au milieu des 2 "grosses" === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- legrandmax
- Clioteux de Base
[59] Clio RS1 Titane
salut,superbe ta RS, j'ai eu l'occasion de l'admirer sur Mouscron pour la Muco....je ne savais pas que tu étais ici...au plaisir de pouvoir faire connaissance autour de nos autos !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |