Dernier message de la page précédente :
Au top, mais j'arrive pas a comprendre comment tu régles le carrossage[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Régis l'art de fabriquer ces pièces excellent régis au top tous sa
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mister Régis aime le travail bien fait... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Top modif ! Je suis convaincu que ce sera efficace. Tu comptes avoir entre 2degres et 2 degrés 30 minutes c est ça ? Par contre tu relève l avant de 3mm ...
Pour les 3 mm ça va pas changer grand chose en effet... Mais il fallait le souligner pour te prouver que j avais bien compris le montage ... Il y a un brevet sur la solution ? Tu pense que c est transposable sur les anciennes coupelles ? Tu as fait ça sur tes coupelles ou tu as acheté des neuves ? C'est tout ... pour aujourd'hui !
En fait quand j'ai monté les Viarouge j'avais mis des neuves pensant qu'elles seraient peut-être fatiguées ... mais bon à 30 000km elles sont presque neuves ... donc la modif est faites sur mes "anciennes"
Quelques news ...Je n'ai pas encore pris le temps de monter mes coupelles modifiées et de régler le train arrière, mais ça ne saurai tarder ...Juste une petite modif sympa et pas chère qui facilite la conduite:Avant:Pendant:Après:C'est le kit de couvre pédales de Clio R3, c'est pas chère (dans les 18€ TTC), léger et bien fait, c'est surtout que ces couvre pédales sont beaucoup plus gros que d'origine, avec beaucoup de grip Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
Parfait ! Difficile à régler, pour les avoir +/- droites ? Mais grosse déception ... Je m'attendais à avoir des news de tes coupelles montées ...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |