[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci pour ton info ! Ils ont pas mal de problèmes avec le r-link et le rs monitor
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En tout cas problème ou pas, mercredi dernier il était encore possible d'opter pour la caméra de recul dans le logiciel de commande, option pourtant liée au R-Link, c'est à n'y rien comprendre !
- Clio4rs.fr
- Nouveau Membre
FREDMIT a écrit: pour ma part concernant ma femme, peut importe la couleur pour elle une petite sportive comme la c4rs, ca fait voiture de portugais ( je le suis sans les stéréotypes lol ), ou voiture de kéké... Ah ah, moi pareil ^^Après le noir, oui, c'est salissant, la mienne je la lave souvent, mais ca reste joli quand c'est propre, et faut pas qu'elle dorme dehors ^^
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Bonsoir. C est quoi pour ta femme une voiture de portugais ou une voiyure de keke? Quels sont les points communs? Je savais la 4rs polyvalente mais a ce point...Laureny
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Bon voilà, hier j'ai enfin pu tester cette fameuse Clio 4 RS ...
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Clio4rs.fr
- Nouveau Membre
FREDMIT a écrit: tu changerais ta C3rs contre une 4 ??? La réponse se fait attendre ^^ Suspence :D
Quelqu'un aurait une information un tant soit peu précise sur la sortie de la prochaine version Gordini...,
- Clio4rs.fr
- Nouveau Membre
FREDMIT a écrit: Sur ton site tu devrais mettre des liens vers le bon coin qui fourmille déjà d'annonce de C4rs, et peut etre des liens vers des mandataires ( même s'ils ne sont pas encore nombreux à la proposer Merci pour le conseil, je vais étudier la question, je pensais le faire, mais peut etre pas comme avec la centrale, car avec tous les departements c'est assez long et fastidueux ;)Mais merci et n'hésitez pas si vous avez des idées, propositions, il vient d'etre lancé, j'ai pas mal d'idées pour la suite ;)
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Le stouf a changé son fusil d'épaule Comme je l'ai fait aussi suite à l'essai de cette 4 Effectivement à part l'esthétique c'est une bonne sportive et la version Gordini sera bien bien sympatoche je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |