Dernier message de la page précédente :
C'est que du bon ces silent bloc.[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Content d'avoir fait ta connaissance également !!! Dommage que j'étais pressé en fin de journée ! J'espere à très vite sur piste !
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Au top cette photo Faudra se refaire une sortie dans l'annee c'est clair
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sisi, j'en ai quelques autres.. Je les postes ce soir! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Clair que la photo ca fait perdu au milieu du bleu ;)Bon on remet ca quand? au pire un petit roulage un vendredi soir.
jokim a écrit: Icebox a écrit: Nickel le résumé. Tu te sentais pas eul au milieu de toutes ces bleues J'avais les jantes pour faire partie du club! Je viendrai l'année prochaine pour t'épauler avec ma grise Et je ferai peut être un petit effort pour mettre du bleu dans la voiture... si j'ai des sous ce sera un demi-arceau minimum
- Nico71
- Clioteux Respecté
Ah bah ecoute, tu me donnes ta date et j'essaye d'etre la, le 21 sur je ne peux pas.
- Nico71
- Clioteux Respecté
jokim a écrit: NICONOS 71 a écrit: Ah bah ecoute, tu me donnes ta date et j'essaye d'etre la, le 21 sur je ne peux pas. Oui, pareil pour moi le 21/06, because Fête de la Zik'.. A voir pour le 14 ou le 28 selon ce que la météo nous propose De toute façon, je pense qu'en appelant 4/5 jours avant ça doit le faire, je les appellerais cette semaine pour avoir confirmation.En tout cas, ça peut être cool, avec les longs jours c'est sympa en fin de semaine! Apres faut etre super rapide, il m'est arrivé plusieurs fois de les appeler et c'etait plein. Le genre de coup ou le mardi tu es au bureau a regarder par la fenetre "oh il fait beau" et tu appelles...Désolé Mr on est plein! Grrr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |