Dernier message de la page précédente :
je dois pouvoir avoir le meme prix je te tiens au courant[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
bonjour,bon ben le rallye du Gard c'est mal terminé pour nous.sortie de route dans l'ES 3.Nous étions en 4 ème... une roue arrière dans l'herbe et hop, tête à queue + tonneau etc.Dommage car on avait trouvé le bon rythme.bilan, une cote cassée pour moi, ma femme ras (courbatures).L'auto est mal en point mais elle est réparable.Je vais rapidement avoir besoin pour RS 1:un pc avant, un pc arrière, 2 phares avant, traverse, berceau, 2 triangles de ragnotti, 2 pivot complets, 2 ailes avants etc...si vous avez ça en stock et que vous êtes pas loin du gard, faites moi signe.La suite au prochain épisodesbrooooapppppppppppp
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Ooooo la louse willow bon retablissement. Pour se qui concerne les pieces j en ai pas mal pour toi si tu veux. On s apelle se sera le mieux mp pour le numero. Couragr a vous deux
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Outch, bon rétablissement, le principal c'est que vous n'ayez pas eu de gros bobos.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[30] RS1 Gr.N et Rag''
jokim a écrit: Outch, bon rétablissement, le principal c'est que vous n'ayez pas eu de gros bobos.. non tout va bienmerci
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[30] RS1 Gr.N et Rag''
teamskeuda a écrit: Bon rétablissement et bon courage pour le remontage Merci
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Oh mince ... bon rétablissement a vous ! et bon courage pour les réparations , toujours le plus chiant j'en connais un rayon L’arceau n'a pas bouger ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |