Dernier message de la page précédente :
Oui ça le fait impec. Tu es visé sur toute la longueur de l'écrou et les caches rentrent largement :arf:Après il faut pas décider de passer sur du 16mm de cales..C'est clair ! Après moi Gt2i c'est mon partenaire c'est pour ça ^^[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Icebox a écrit: Grosse news, pour de la grosse prépa, j'ai reçu mes goujons de roue. Et le top mon lot d'autocollants pour mettre à jour les circuits écumés, y parait que c'est le top pour se la jouer pilote. tu vas les mettres sur la vitre arrière
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Opte plutôt pour un detailing le vilain message subliminal
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Icebox a écrit: C'est pas une CX, c'est une Clio. planplan a écrit: Opte plutôt pour un detailing le vilain message subliminal
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Merki, du moment que je rentre avec la voiture entière, je me serais amusé.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est partit pour le résumé,Donc réveil dimanche matin à 5h45, j'ai connu plus tard pour un dimanche, on part de Beaune à 6h30 direction le circuit de Bresse, le gps annonce 1h10, on mettra finalement 50min, je cherche mes colocataires de box, et je dois me mettre face à l'évidence, je suis le premier sur les lieux, c'est rare...Puis arrive planplan, que je salue, avant d'aller chercher les clés des box qui ont été réservés par landosque ( merci au passage ),Donc on commence à s'installer, les différents colocataires arrivent au fur et à mesure, et je fais donc connaissance avec de nouvelles têtes,On est optimiste sur le temps et on chausse les semi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |