[73] Clio 3 RS bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Pas prévu pendant ce temps, faut que je voies avec ma moitié! J'ai même pas fait attention !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Oui j'ai réservé un hôtel juste à coté du parc fermé, c'est Azuréa Hôtel!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Hello ! Mauvaise nouvelle suite à mon problème de clim, j'ai emmené la clio chez renault aujourd'hui!Eh ben diagnostic -> compresseur de clim hs
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
nicobandit70 a écrit: Hello ! Mauvaise nouvelle suite à mon problème de clim, j'ai emmené la clio chez renault aujourd'hui!Eh ben diagnostic -> compresseur de clim hs Du coup je suis dég en plus vu le prix du bazard! Salut Nico,Il me semblait bien que j'avais vu ta Clio RS sur le parking de Renault.Pas cool ce qu'il t'arrive Tu va faire réparer chez Renault St Jean?E t pour Aix tu as pu voir l'hotel?As tu vu ce qu'il y a de prévu le 27et28 juillet sur les bottieres?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Pas cool ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
nicobandit70 a écrit: lafouine73 a écrit: nicobandit70 a écrit: Hello ! Mauvaise nouvelle suite à mon problème de clim, j'ai emmené la clio chez renault aujourd'hui!Eh ben diagnostic -> compresseur de clim hs Du coup je suis dég en plus vu le prix du bazard! Salut Nico,Il me semblait bien que j'avais vu ta Clio RS sur le parking de Renault.Pas cool ce qu'il t'arrive Tu va faire réparer chez Renault St Jean?E t pour Aix tu as pu voir l'hotel?As tu vu ce qu'il y a de prévu le 27et28 juillet sur les bottieres? Salut tibOui c'était la mienne, y avait une rouge quand je l'ai récupéré vers 16h, c'était pas ta williams à sport 2000? Je pense que je vais la faire réparer la-bas si y a moyen d'avoir une prise en charge par renault! Sinon elle restera comme ça, mais ça me fais chier car je devais partir en corse au mois de septembre avec! Pour aix j'ai pas regarder pour l'hotel car je suis rentré de l'étranger ce week end et là beaucoup de gros chantier avec le boulot et je rentre tard donc pas trop de temps. Pour les bottières j'ai vu en vitesse sur fesse de bouc!!! Ils ont pu te faire un devis?Pas cool en tout cas ce qu'il t'arrive à l'approche de l'été. Yes c'était la mienne Et pour Aix les Bains ils vienne de mettre la liste des engagés sur leur site!!Il va y avoir de la belle caisse
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
nicobandit70 a écrit: pas de soucis si je te croise dans la semaine je te fais signe avec un des fourgons car je suis d'astreinte Pas de problème! Et ta Clio tu vas la faire réparer alors?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |