Dernier message de la page précédente :
saphyr a écrit: 50km environ pour moi qui consomme dans les 9L/100. Tkt pas ça va s'allumer! Et là tu sauras plus où t'en est =D ok merci ben la j'ai refait le plein depuis donc je testerai sa pour voirVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
Après la période de conso autour des 7.5-8L, cela avant que ma clim soit rechargée, maintenant, je suis autour des 8.5-9L, bon d'accord 12.5 sur les 200 premiers kilomètres
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Je suis à 8.3L avec 260bornes au compteur sur le dernier plein, et j'ai roulé normalement, et fais peu d'accélération ... Ca consomme pas temps que ça une C3RS2 ...
Mois je fais presque 17l sur circuit a Zolder et 7.5l sur la route normal.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
En stabilisé 110 / 120 pareil dans les 7L/100, au dessus de cette vitesse ça grimpe vite.De manière général je tourne entre 9 et 10L.Si je suis en mode balade, avec un plein je reste proche des 8L/100
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
ChtiGG a écrit: En stabilisé 110 / 120 pareil dans les 7L/100, au dessus de cette vitesse ça grimpe vite.De manière général je tourne entre 9 et 10L.Si je suis en mode balade, avec un plein je reste proche des 8L/100 Il ne faut pas que vous vous imaginez que je vais rouler vite pour aller au boulot quand même !!! D'où ma petite conso
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
bodylove a écrit: ha les mecs on a un éco-conducteur parmi nous J'avoue je suis un éco-conducteur !!! Quand je travaille, je fais un plein par semaine, et quand je suis en vac, j'en fais 2 minimums par semaine
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Punaise, vous poussez (pousser avec les pieds) votre voiture à un moment, c'est pas possible autrement. Même en mode "eco", je descends rarement sous 9,5l/100...Snif...Si les stations services offraient encore des assiettes pour un plein, je pourrais ouvrir un restaurant...
Salut!Je viens me renseigner sur la conso moyenne de la clio 2 RS3, en conduite familiale bien entendu,en asphaltant je ne veux pas savoir.Je vais probablement passer de ma 3 RS au chassis fantastique et à la boîte fabuleuse à une 2 RS 3. Simplement pour l'assurance moins chère et à la consommation officiellement moindre.Sur la 3 RS en roulant comme un grand père qui va chercher son pain j'en suis à 8,7 Litres. Très peu de ville( mais ça suffit à faire grimper!),juste départementale. Sur autoroute à 130 alors là on arrive à 9 Litres.Sur un trajet avec un peu de ville et d'autoroute on arrive à 9,5 litres en ayant conduit comme un papi...Rageant quand même.Il parait que dans les mêmes conditions avec une 2 RS3 on est à environ 1,5 litres en moins de moyenne. J'attends confirmation quand même.Autre question vitale, combien de tours minutes en 2RS3 à 130 en 5ème sur l'autoroute s'il vous plait?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 44 invités |