Dernier message de la page précédente :
je dois pouvoir avoir le meme prix je te tiens au courant[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
hola, bonne petite journée hier à la cote de valliguieres23 ème au général 2 ème de groupe 1 er de classesympa pour se dégourdir les bielles.Vivement le GARDbroaaaaaaaaaaaaapp
[30] RS1 Gr.N et Rag''
MR30 a écrit: Félicitations par contre faut monté encore d'un cran au groupe maintenant... pffffffffffffffffffff j'étais en tête du groupe et la M3 a fini par me coller 3 dixièmes....bon aussi, j'avais fait le choix de mettre des pneus de rallye en fin de vie alors qu'il était en slicks de cote...enfin on s'est bien marré.Mon pote roland fini 14 ème avec la clio 2 ex superproduction.j'en profite pour confirmer qu'on sera au rallye du gardbroaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappp
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: bravo rendez vous au gard cool (enfin bon pour le classement c'est pas cool )ça bricole dur non ?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
oui le moteur est dans la voiture il me manque a brancher le faisceau, remonter les cardans remplir les fluides remonter la face avant pas grand chose mais ca prend du temps et je ne veux pas divorcer...alors on y va tranquillement....je pense tout finir mardi car je ne bosse pas.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: bon je serais la pour vous encouragez les mecs Cool ;-)J-3Les spéciales sont SPLENDIDES
[30] RS1 Gr.N et Rag''
oui je sais sa va etre le top et de plus il y a une sacree liste n3 il vat y avoir du sport
[30] RS1 Gr.N et Rag''
ca y est la voiture est prete, reco demain pour moi, il faut longtemps pour tout reconnaitre?
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: ca y est la voiture est prete, reco demain pour moi, il faut longtemps pour tout reconnaitre? grave, j'ai fais que 2 tours ==> environ 500 bornes !!! (je refuse de les prendre à l'envers)demain am je fais mon dernier tour.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |