Dernier message de la page précédente :
A peine 1kg[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
un peu de news par icisortie piste ce dimanche a bresse ambiance énorme dans les paddock , 1ere vraie sortie piste apres lurcy levis qui m'avait permis de commencer a comprendre l'autoon va commencer par les points positifs , le chassis vraiment terrible y'a pas a dire sa tiens le pavé , le potentiel est enorme2eme points les freins , le mix ds3000 , rc6 est vraiment top , elle freine , fort et meme sous l'humidité de la 1ere cession du matin , avec le répartiteur j'ai réussi a gérer tous sa sans aucun souci 3eme points , ma copine , qui a pistée pour la premiere fois , vraiment étonné du faite qu'elle est vite assimilée le comment on fait , bien contentson chrono 2.02j'ai fait pas mal de baptème pour un peu tous les potes et collegues de boulot , donc sa donne 1.44.32 en meilleur temps mais le potentiel est la c'est surle petit point négatif , l'auto a du mal a tournée dans le serré , serré , je galere a tenir l'avant , elle sousvire beaucoupc'est la que je découvre le " chassis de course " et encore sa reste une cliodonc elle repare en géo , weekend pro , on va partir dans une direction avec la drouille et on verra a magny cours ce que ca va donnerquelques photos quand meme , merci a doofy
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
mercien ce moment relativement basique , a par une légere ouverture devant et du carro je vais ouvrir l'arriere legerement pour commencer
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[71] Clio RS landosque
Superbe cette pistarde... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |