Dernier message de la page précédente :
Bon bah,je me suis regardé la totalité de ton post avant d aller bosser..........et bah si je vend pas ma cupra ou si tu la vends avant et bien........[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
AdSs a écrit: Une trophy c'est Oki Apres sa depends ton utilisations , une trophy sur petite route tu t'amusera moins que la C3RS2 par exemple Apres en usage quotidiens , et circuit avantage a la M3RS ! je parle auto stock les 2 pas de modifs ou autre...
Oui en effet, sur route de montagne sa sera totalement différent...Elle passera voiture week end , semaine je roule en modus ^^Et du coup long trajet ou balade ou arsouille sera la MRS
j'ai conduit la Trophy de mon pote plusieurs fois déjà et c'est vraiment un truc de fou cette caisse!
Je vais la conduire bientôt la sienne la .. Il bosse sur Lyon.. Je vais monter le voir
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bon ben ça à l'air concrétisé tout ça Apparemment, ça devrait se faire non ?
J'attend le chèque reservation de Thomas , mardi il devrait être dans la boîte ..Ensuite il vient mardi 28 dans le début d'après midi..Si RAS (ce qui sera le cas ^^)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
c'est bon ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |