Dernier message de la page précédente :
enfin tout ca pour dire que chacun achète ce qu'il veut, chacun son budget mais des fois il vaut mieux mettre quelque € en plus et avoir une pièce finie, complète et qui tientles akra me semble 10fois mieux finies[3RS²] Canules en Carbone
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Canules en Carbone
Un site qui peut interessé les bricoleurs qui veulent des canules carbones ...http://www.carbonmods.co.uk/Products/In ... CMINDRING7… Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bodylove a écrit: je sais qu'un membre du forum s'est fait piquer ses akra ...maintenant trop bien fixé c'est pas le top non plus car en cas de vol en plus de ne plus les avoir le pare chocs risque de ramasser aussi C est moi qui me suis fait piquer mes canules akra, le truc c est que c est tres facile a enlever par rapport a celle d origine, car les clips sont pas foutus pareil et il ne force pas assez, donc avant de remettre les nouvelles akra que Julien m as vendus, j ai tordus les clips pour qu ils forcent et mis du mastic colle pour que ca sois inviolable si y veulent encore me les piquer faudra qui arrache le diffuseur avec , donc je pense que ca devrais les calmer oui 130€ chez optimiz, 200€ chez Akra mais bon, c est vrai que c est cher mais bon elles sont bien finis, et pis pour ceux qui ont une ligne Akra c est mieux
ah ben au moins, et attend t as crus quoi, tu l allege de pfioooouuuuuuu 50gr au moins non tous ca pour dire que y a des petits cons qu on que ca foutre de niquer le materiel des autres et ca, ca me gonfle
Séb je crois que je vais les commander ici moi, avec mon lien parce que ca commance a faire long sans réponse ton site.
tu veux repeindre quoi fabien, les canules chromé d origine si c est le cas, je te conseille le Dip noir, c est ce que j ai fait apres qu on mais piquer mes canule carbone
C'est les canules de Streamline Carbon, sans pattes de fixation contrairement aux Akrapovic.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |