Dernier message de la page précédente :
Le pommeau RS elle l'a récupéré !Le sticker Renault Sport côté passager, elle l a encore tout comme l insert volantElle a aussi retrouvé le filtre Green et le boa est toujours en place !Pour ce qui est de la ligne une AKRA a la place d une Ktec ... C est déjà mieux que de laisser d origine !!!Il faudrait que je refasse la reprog qui avait été faite pour la remettre "comme avant" ... Mais ce n'est pas d'actualité ça !Sinon même avec quelques éléments blancs le plaisir de la conduire reste le même[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Impec' la ptite jaune !! Le soufflet je l'ai aussi sur la mienne, c'est TOP!! Mon canari
Hier petit nettoyage du filtre Green ... je l'avais installé avant de poser l'AKRA, alors je vous dis pas ce matin, j'ai eu l'impression de redécouvrir l'AKRA !!! j'adore !!!
tu passe le nettoyant au pinceau hoistoire que ca soit bien imbibé.Tu laisse agire 15 minutes et lavage à l'eau chaude.Ensuite, une fois sec, tu passe le spray sur tout la surface mais pas trop quand même.
Cette photo vient d'atteindre les 1000 vues sur le site de l'esplanade !!!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Forcément, t'as embauché toute la famille pour cliquer sur le lien... (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Pas du tout ... C'est vous qui cliquez !!! Ou alors c'est la famille de Bulz59...Si ça continue elle figurera dans les plus vues du site ... Un beau pieds de nez a ceux du site qui désignent nos Clio de voitures de kékés ou de "simples modèles de concession "
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Cette photo vient d'atteindre les 1000 vues sur le site de l'esplanade !!! Je vais demander des droits d'auteur ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Cette photo vient d'atteindre les 1000 vues sur le site de l'esplanade !!! Je vais demander des droits d'auteur !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Avec plaisir ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Grand jour pour mon picatchou demain : passage du contrôle techniqueOn tente le passage avec AKRA ÉVO montée ... On verra bien !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |