[67] Megane 2 R26R gris lune
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
tu devrais, c'est intéressant pour trouver des idées, ou bien si tu as besoin de pièces, ils y a des grosses commandes grouper...enfin bon a toi de voir :)j'ai supprimé l'intermédiaire, et je te conseil de le faire...le bruit est beaucoup mieux ;)au passage :http://www.meganers.fr/phpBB3/index.php
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Megane 2] RS R26R gris lune
yohan40 a écrit: tu devrais, c'est intéressant pour trouver des idées, ou bien si tu as besoin de pièces, ils y a des grosses commandes grouper...enfin bon a toi de voir :)j'ai supprimé l'intermédiaire, et je te conseil de le faire...le bruit est beaucoup mieux ;)au passage :http://www.meganers.fr/phpBB3/index.php C'est donc la tienne sur le parking!!!Un collegue etait pas bien loin de toi avec sa gord immat en 73
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Bien belle ta bleu! Moi je suis sur le forum meganers.fr et il et pas mal du tout
Re: [67] Megane 3 RS Cup Luxe Bleu Extrême
je tiens à remercier Walt pour ses conseils avisés en tant que possesseur de la Mégane 3 RS 2012 Elle me dit quelque chose cette megane rs ..et je vient seulement de la voir maintenant 8 mois plus tard ..
F1TEAM57 a écrit: C etait mon ex megane rs , j espere que tu en ai toujours heureux Oui toujours contentPas loin de 10000kms parcourus, c'est dur de pas rouler avec Je la prends pour aller au boulot, elle a un coté confortable très agréable au quotidien tout en ayant des bonnes performances
dopping a écrit: F1TEAM57 a écrit: C etait mon ex megane rs , j espere que tu en ai toujours heureux Oui toujours contentPas loin de 10000kms parcourus, c'est dur de pas rouler avec Je la prends pour aller au boulot, elle a un coté confortable très agréable au quotidien tout en ayant des bonnes performances Nickel ...pas trop dur malgrés le rabaissement ?
F1TEAM57 a écrit: dopping a écrit: F1TEAM57 a écrit: C etait mon ex megane rs , j espere que tu en ai toujours heureux Oui toujours contentPas loin de 10000kms parcourus, c'est dur de pas rouler avec Je la prends pour aller au boulot, elle a un coté confortable très agréable au quotidien tout en ayant des bonnes performances Nickel ...pas trop dur malgrés le rabaissement ? Non même pas
stouf_V6 a écrit: Elle a de la gueule comme ça cette Mégane RS ... Tu serais dispo pour un petit Shoot ? ça peut se faire, faut juste que les beaux jours arrivent histoire que je la nettoie un bon coup pour plus qu'un jour
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
mon rêve ... il y en a tellement peu que je la trouverai jamais dans cette config...
---------------------------------
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- crazybiker
- Clioteux de Base
dopping a écrit: yohan40 a écrit: salut, je devais en acheter une avec le même bleu, mais au final en regardant bien les photos, j'ai remarqué quelque rayure du coup j'ai opté pour une jaunetu es inscrit sur le forum Megane rs ? non pas inscrit Comment avez vous fait pour vous inscrire sur le forum Megane rs ? Parce que moi j'ai fait la demande il y a un petit moment et je n'ai toujours pas eu de réponse :-/Et en envoyant un mail directement au modo j'ai une alerte outlook qui me dit "delivery failure"Snif snif je vais même pas avoir accès au judicieux conseil et avis des meganeux :-/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |