Dernier message de la page précédente :
quand tu les auras je t'éxpliquerai ce qu'il faut modifs pour quelle se monte,y a pas grand chose a faire mais bon c'est pas non plus plug and play[50] Clio Team orange sanguine photos p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: clio rs
SEB 83 a écrit: yo! bien la clio j'adore tes étrier ça va ta pas les chevilles qui enfle
SEB 83 a écrit: non mais c'est vrai tellement je les adore je les collectionne en ce moment t'en as racheter une paire
[50] Clio Team orange sanguine photos p11
lOlo14 a écrit: tres belle ta rs tom ! tu est d'ou dans le 50? je suis de tourlaville,juste a coté de cherbourg,et toi?
tomrs2 a écrit: SEB 83 a écrit: non mais c'est vrai tellement je les adore je les collectionne en ce moment t'en as racheter une paire et oui cela sont réusiner sur le dessus pour rentrer dans du 15 pouce (moi chère le pneu)
SEB 83 a écrit: tomrs2 a écrit: SEB 83 a écrit: non mais c'est vrai tellement je les adore je les collectionne en ce moment t'en as racheter une paire et oui cela sont réusiner sur le dessus pour rentrer dans du 15 pouce (moi chère le pneu) ah ok,et les autres tu les gardes en collection
lOlo14 a écrit: tomrs2 a écrit: lOlo14 a écrit: tres belle ta rs tom ! tu est d'ou dans le 50? je suis de tourlaville,juste a coté de cherbourg,et toi? Je suis de Caen mais je connais bien mes beau parents ont habiter a tourlaville maintenant il sont sur saint vaast! faudrait qu'on se voit un de ces quatre
lOlo14 a écrit: Je monte rarement mais oui pas de soucie!! quand tu ira a saint vaast préviens moi je montrerai la bas,enfin si il fait beau
SEB 83 a écrit: et oui !! j'ai plein d'idée qui me vient pour l'instant je les garde peut être la wiwi qui va en être équipé avec de belle jante GR A bon programme tout ça
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Superbe, content que mon ancienne se porte bien Tu roules où au mois de juillet?En tous cas pour elle, ça ne sera pas sa première sortie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Pat VG et 101 invités |