Dernier message de la page précédente :
En vue de la virée au Nurburgring ce we, un peu de changement sur le Cio - Changement des Disques avant - Montage baquet sur équerres Sablet Renault Sport - Montage de la sangle TRS sur adaptateur sur mesure by GaetanXS[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
vct a écrit: Citation: Et là le choc, mais putain c’est quoi ce relief de malade, des montées, des descentes, des dévers la quasi totalité des courbes en aveugle, mais pourquoi personne ne m’a prévenu. T'as l'air de t'être bien amusé !4 tours ce n'était pas trop peu pour tout le trajet que t'as dû faire? (combien de bornes? Proche des 600 / trajet non?) Ça c'est que le premier jour, le reste ce soir
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: vct a écrit: Citation: Et là le choc, mais putain c’est quoi ce relief de malade, des montées, des descentes, des dévers la quasi totalité des courbes en aveugle, mais pourquoi personne ne m’a prévenu. T'as l'air de t'être bien amusé !4 tours ce n'était pas trop peu pour tout le trajet que t'as dû faire? (combien de bornes? Proche des 600 / trajet non?) Ça c'est que le premier jour, le reste ce soir Ahhh t'y étais 2jours Vivement la suite
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
Pour les impatients on va passer au jour 2. Après une bonne nuit bien méritée, nous voila reparti direction la boucle nord. Arrivé vers 10h30, plateau toujours aussi bien garni, et temps très menaçant encore plus que la veille mais pour le moment le soleil domine, pourvu que ca dure. Nous lancé pour la première session de la journée avec toujours mes deux compères en Clio aux baskets. On reprend le temps de faire monter tout ca en température gentiment, personne sur la piste donc on a le champs libre et pas besoin de zieuter les retros en permanence. Des fois je me dis qu’on passe plus de temps à regarder derrière que devant vu les missiles qui arrivent à nos fesses
Quelques minutes pour uploader ... la chance 750km par trajet, ouai quand meme On dirait que tu dors tellement t'es bas dans ton baquet
- Attila
- Modérateur
vct a écrit: Quelques minutes pour uploader ... la chance 750km par trajet, ouai quand meme On dirait que tu dors tellement t'es bas dans ton baquet Le plus long c'est de la compresser, pas de les uploader Le baquet est juste top comme ca, mais maintenant la conduite de la black c'est comme spacemountain, interdit en dessous de 1m70
- Attila
- Modérateur
Session 5, reprise du deuxième jourSession 6Session 7, grosse pluie sur le NurbSession 8, dernière session avec petite attaque
- Rem38
- Modérateur
La dernière photo sur le caroussel est juste top!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
J'ai regardé seulement la dernière vidéo (les autres demain) mais ça donne envie Dans 15 jours Magny cours
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Rem38
- Modérateur
- julien1750
- Clioteux Respecté
super la 8, ça donne envie et pour la photo dans le carrousel
- Attila
- Modérateur
Rem38 a écrit: vct a écrit: J'ai regardé seulement la dernière vidéo (les autres demain) mais ça donne envieDans 15 jours Magny cours C'est drôle, j'ai fait pareil! Passé de la session 3 à la session 8! Il y a du changement dans le pilotage! Oui la confiance montait au fils des tours vct a écrit: :J'ai regardé seulement la dernière vidéo (les autres demain) mais ça donne envie Dans 15 jours Magny cours Mon circuit préféré, pressé de poser les roues dessus à nouveau, cette année on va essayé de pas faire un bac popoff a écrit: Rem38 a écrit: La dernière photo sur le caroussel est juste top! , je kiffe julien1750 a écrit: super la 8, ça donne envieet pour la photo dans le carrousel Si tu peux va poser les roues la bas, c'est juste top et l'ambiance est franchement super
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Il exploite bien son M3 le mec ... il envoie bien quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |