Dernier message de la page précédente :
Il n'y a pas d'équivalent à la RC6 en terme de mordant je pense...après il y a les pfc01 qui sont bien apparement[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Il me la mets car c'était la 1ère session. Pression des pneus pas faite (pour les deux) Au final l'alfano a parlerCali: 1'25"65Amal: 1'25"68En gros c'est du très serrer tout les deux, lui a le châssis et les bon pneus, moi j'ai le poid et la puissance.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
yes, en faite chaque caisse a ses qualités, ca se vois bien, a certain moment il part, a d'autre tu reviens et ainsi de suitemet ta 3eme au lieu de rupter comme un goret lol
Je suis content pour ma 1ere sortie avec la 206 et aussi 1ere fois avec des vrais pneus :-)Le 25, je vais aux écuyers c'est quoi vos temps qu'il faudra que je taquine !?
J'aurais pas l'alfano pour toi Nico, mon frère a récupérer le siens et le miens la sonde est monté en définitif sur la xsara
larico a écrit: yes, en faite chaque caisse a ses qualités, ca se vois bien, a certain moment il part, a d'autre tu reviens et ainsi de suitemet ta 3eme au lieu de rupter comme un goret lol Dans l'enchaînement en 3 je fais de moins bon chrono. Je vais mettre en ligne ma vidéo ou je fais les 1"25 car la on était en 1"27
Je vais devoir m'en acheter un ! Ça vaut combien? J'ai trouvé un pro v2 à 260€ avec 170 cm de câble et le support ventouse pare brise. Ça vaut le coup ou c'est cher? Je trouve pas les fun v2
Le fun v2 je l'avais payer 220€ neuf mais sans la ventouse
Ils ne fabriquent plus les fun v2 et ils destockent les pro v2. La nouvelle gamme sort.Il y a le adsmag 245€ en magnétique et tous les autres alfano passent en mesure GPS à 10hz cad 10 mesures à la seconde. 335€.
Bon aujourd'hui j'ai commencer à découper de la tôle, je cherche les endroits ou j'ai encore du poids à gagner sans dépenser 1€
la méthode manouche mais ta raison c'est ça le plus efficace
J'y travaille bon sauf se soir ou j'ai bouffer un Quick
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |