Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: Hey pipi, tes née le 1er avril ou le 26 avril le 1er Bas bon anniversaire lolJe tes envoyer un mp sur pilote-amateur.xooit Sa me tente bien dimanche moi aussi merc calile mp tu la envoyer quand?vient dimanche,comme sa je vais te déboite !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
petit vidéo contre un m3 vs ma megane coupé 16vmegane coupé 16v 2pers + outils vs bmw m3 1pers 312cv dit par le propriola vidéo reste que sur xtreme merci... ...voila 2 ptit teste pour le fun contre la supra d'un pote 450 +++vidéo du déboitage de ma renault !!! teste en 2eme:...Edit modo
Megane coupé
lapince a écrit: LOL On ta dit pas runs ...Dimanche pro circuit croix ? Ça dit a quelqu un ? ah oui merde j'ai zappé,sinon qu'il supprime mon compte si je continue...nan pas de circuit avec se temp pourri
Megane coupé
gambetta a écrit: lapince a écrit: LOL On ta dit pas runs ...Dimanche pro circuit croix ? Ça dit a quelqu un ? ah oui merde j'ai zappé,sinon qu'il supprime mon compte si je continue...nan pas de circuit avec se temp pourri Pipi le rebel...
Megane coupé
Lucvts27 a écrit: gambetta a écrit: lapince a écrit: LOL On ta dit pas runs ...Dimanche pro circuit croix ? Ça dit a quelqu un ? ah oui merde j'ai zappé,sinon qu'il supprime mon compte si je continue...nan pas de circuit avec se temp pourri Pipi le rebel... Nan nan
Megane coupé
repassé au banc a 182cv et 18.8mkg j'ai perdu en cv et en couple,mes je marche comme une megane rs stage 2...bizarre cette caisse!!!
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Megane coupé
gambetta a écrit: repassé au banc a 182cv et 18.8mkg j'ai perdu en cv et en couple,mes je marche comme une megane rs stage 2...bizarre cette caisse!!! Elle à le chétane sur un banc ta caisse poulette Reste sur le bitume, y'à que ça de vrai
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
Megane coupé
Pistard95 a écrit: gambetta a écrit: repassé au banc a 182cv et 18.8mkg j'ai perdu en cv et en couple,mes je marche comme une megane rs stage 2...bizarre cette caisse!!! Elle à le chétane sur un banc ta caisse poulette Reste sur le bitume, y'à que ça de vrai pourrave sur le banc et marche bien sur la route,remarque tant mieux !!! lol
Megane coupé
lapince a écrit: Pipi arrête Renault !!! Bordel Lol :-p Je suis pas inquiet pour ta megane ;-) j'aime bien renault !!! lolmerci lapince
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Megane coupé
gambetta a écrit: Pistard95 a écrit: gambetta a écrit: repassé au banc a 182cv et 18.8mkg j'ai perdu en cv et en couple,mes je marche comme une megane rs stage 2...bizarre cette caisse!!! Elle à le chétane sur un banc ta caisse poulette Reste sur le bitume, y'à que ça de vrai pourrave sur le banc et marche bien sur la route,remarque tant mieux !!! lol C'est mieux dans ce sens là car les brouettes qui sortent des millions de cv sur papier et qui rame à l'envers, y en à en pagaille !!!!!
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |