Ma RS2 172 "la bombinette" EN VENTE !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : 3 RS 2 Trophy
- Departement : 68
- Slogan : Light is right
un ami a fait ça sur la sienne si ça peut t'aider : pour les pneus mois j'ai du continental sport contact sur les deux et j'en suis content, ça tient très bien la route et l'usure est plus raisonnable que des michelin pilot.après dans l'extrême tu as les Federal, mais là si il pleut tu sors pas ta voiture....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
D accord mer i pour le conseilles et la photo c vrai que sa fait propre :)
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
Sa y est hier j ai récupérer les nouvelle roulette pour ma bleu mise en peinture blanc nacrée prévu cette semaine normalement et réception des conti sport dans la semaine aussi :) et peinture des étriers de frein et faux diffuseur arriere !
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
Oui je mettrai des photo au dire et a mesur des modif annoncer :)
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
Bon jn peu de nouveau g reçu mais conti tout neuf mais pas encore monter i son bien stocker au fond du garage puis les jantes sa avance petit a petit g décider de les remette en état moi mm quelque foto apres masticage et apret elle était tout bouger sur les bord :/ l ancien proprio des jantes aimer les trottoirs !Place aux photos : Pour ma part sa avance doucement mais sûrement
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
Bon apres avoir fini mes jantes ce matin g décider de refaire tout les joints du moteur embrayage distri changer toute les durite d eau par des forge bleu , les support moteur etc donc un gro chantier va commencer tête gros une petite photo de titine les jambes en l air
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
Oui g fait exprès de laisser le boa pour la photo mdr et oui elle sont tjr mignione même démonter :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |