Dernier message de la page précédente :
Bon bah,je me suis regardé la totalité de ton post avant d aller bosser..........et bah si je vend pas ma cupra ou si tu la vends avant et bien........[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Garde la cette cup ... retire moi toutes ces annonces ...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Simon04 a écrit: Garde la cette cup ... retire moi toutes ces annonces ... Je suis d'accord avec ca, en plus comme elle semble pas vouloir partir, des fois y'a des signes qui ne trompent pas ...
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Tu viens de l'équipé ya pas longtemps, avec plein de modifsGARDE LA
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
oui,garde la!!!jusqu'à que je vienne la chercher!!! Ah merde,j'ai toujours ma cupra à vendre (donne femme exceptionnelle en prime )
C'est sur que , j'ai investis dedans des pieces, mais si j'avais su avant l'occasion de passer à la MRS, j'aurais peu etre pas fait cela...Mais bon , voilà le turbo m'appel Mike, il va finir par la donner sa Cupra
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Bah Adrien,je veux bien donner ma Cupra;mais faudrait doncque tu me vendes la tienne sans les 9000E que je compte en tirer;ce qui ferait ta 3RS2 pour 4500E!!! C'est ou qu'on signe???
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Il y en qui arrivent a vendre leur caisse mais qui ont pas les thunes derrière pour aligner;et bien moi c'est le contraire!!!
avp37 a écrit: Il y en qui arrivent a vendre leur caisse mais qui ont pas les thunes derrière pour aligner;et bien moi c'est le contraire!!! C'est pas simple...Une personne est interesse , de St Etienne...il me rappel savoir quand il peu venir, puis la y a surtout Thomas ou sa fait un petit moment qu'on echange par mail, et qui par magie vient de s'inscrire ici, donc gars motivé et serieux pour une CUP...qui attend vendredi si l'assurance passe, et defois elle est réserver pour lui si l'assurance l'accepte...c'est pas simple, de vendre surtout quand on est presser pour plusieurs raisons, moi c'est pas mon cas si la MRS me passe sous le nez c'est pas mechant...meme si j'ai envie de changer...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Ah non;ne me fais pas ce coup là;elle est à moi !!!si tu la vends avant,tant mieux pour toi;il y a en a quelques unes que j'ai mise de coté au cas ou la tienne part...je m'en remettrait
Comme on dit le premier qui prend part avec surtout si la personne la réserve, malheureusement c'est un peu comme sa :/Je sais que tu rigole bien sur, mais j'avoue que être dans ta situation c'est énervant quand tu voit les RS que t'aime partir , quand je chercher ma premiere c'était pareil avant d'avoir vraiment le budget en mains
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : MAD MAX 2 et 69 invités |