[59] Présentation Legrandmax, bonjour du Nord
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
superbe cette rs2! belle acquisition, félicitations! attends un peu que ça fonde pour la sortir au plaisirEdouard
- legrandmax
- Clioteux de Base
doudou a écrit: superbe cette rs2! belle acquisition, félicitations! attends un peu que ça fonde pour la sortir au plaisirEdouard ah oui c'est clair, ca va faire quinze jours qu'elle roule pas, j'en ai marre de ce temps !!!au plaisir oui peut etre a l esplanade de lille un de ces quatre ?
moi aussi j'attends le beau temps pour sortir ... oui peut être a l'esplanade, je n'y vais jamais mais ça me dirait bien si un jour j'ai le temps d'y passer ...
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
dommage quel soit petite la photo.elle a l'air bien mimi
- legrandmax
- Clioteux de Base
Merci à tous,désolé suis pas top en informatiqued'autres photos vont suivre, mon copain photographe est fort demandé
- scoual0259
- Nouveau Membre
- legrandmax
- Clioteux de Base
merci, ça evolue doucement, j'ai fait enlever aujourd'hui les films teintés sur les vitres...demain courroie de distri, pompe à eau, check up et jeudi pose des durites avia...Après je m'oriente sur des viarouge.Le volant va être refait je pense, alcantara noir avec le point milieu en jaune je pense
- legrandmax
- Clioteux de Base
allez petites news de la clio. Visite chez le garagiste pourDistri et check up completJoints pour éviter le suintement de l'huile de boiteDurites Avia avec RBFPlaquettes avant et arrièreRetrait des films teintésRénovation des optiquesDécouverte que j'ai un collecteur inox (le mécano trouvait qu'elle faisait du bruit pour une voiture avec juste un silencieux...)Commande des amortisseurs Viarouge avec ressorts Eibach -2cms
- legrandmax
- Clioteux de Base
alors voila Viarouge circuit posés avec ressorts Eibach et coupelles neuves...C'est juste le jour et la nuit en tenue de route...j'en suis super content et j'apprécie bien sa conduite....Je n'ai pas récupéré mon volant Sabelt, la case sellier ne valant pas le coup, j'ai tenté autre chose,je posterai le résultat bientôtVoulant faire quelque chose de propre sur le chassis, je prévois de revoir tous les silent blocs. S'ils sont d'origine ils doivent commencer à fatiguer...J'entends beaucoup parler de Powerflex et de dogbone...et j'avoue que j'ai eu un flash hier quand mon mecano m'a parlé d'os de chien ...par contre les trucs anti cabrage et antiretour de couple...je capte pas !je voulais savoir si le Powerflex valait vraiment le coup ou si remettre du neuf enorigine suffisait dans le cadre de mes débuts sur piste ? De plus quelqu'un a t il un schéma ou une liste de ces silent blocs que je sache combien je dois en acheter et de quelle sorte !!!D'avance merci pour vos infos.....
- legrandmax
- Clioteux de Base
Bon ben voila, je viens de passer les 114 000 kms, soit mille kms depuis le 13 fevrier...demain shooting photos avec mes copains en Lotus ....je posterai quelques images
- legrandmax
- Clioteux de Base
- legrandmax
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |