[57] Ma présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,je m'appelle Jérôme, j'ai 38 ans, je ne possède pas encore de Clio RS mais je viens de signer le bon de commande pour une 3RS phase 2. C 'est une version Luxe (je tiens à mon petit confort Puis un premier pas vers la marque qui a hanté mon enfance Enfin le Graal Dégouté par la marque de Stuttgart en raison d'une fiabilité qui est loin d'être à la hauteur de ce qu'on imagine. Manque d'ailleurs les photos de ma 996 Carrera que je n'ai gardé qu'un mois suite à de nombreux problèmes...Ces 3 Porsche ont releguées à l'état de coma pendant 3 ans ma passion pour l'automobile. Depuis je roule dans une A4 TDI qui a 15 ans, c'est clair que ça change Et là c 'est vraiment le coup de coeur pour cette petite bombe, d'une facilité déconcertante, un chassis diabolique, elle met en confiance dès les premiers tours de roue, je crois que je suis amoureux, elle est tout simplement énorme !!!! Je la reçois d'ici la fin du mois, j'ai hâte !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[57] Ma présentation
bon choix. de quoi réfléchier alors avant d'aller chez porsche..ça me fait flipper car j'aimerais sauter le pas plus tard mais ton pti sujet me fais flipper.je pense que la malchance a tourner; profite bien de ta 3rs2; niveau chassis ya pas mieux chez les compacte.cordialement.------------------------------------------------------------------------CHASSIS SPORT------------ATTAQUE COMME UN PORC!!!
[57] Ma présentation
tootoon a écrit: salut et bienvenu d'ou es tu en moselle ?? Près de Sarreguemines
[57] Ma présentation
ha d'accord quand meme une centaine de km qui nous sépare mais on se verra surement à l'occaz :)
[57] Ma présentation
tootoon a écrit: ha d'accord quand meme une centaine de km qui nous sépare mais on se verra surement à l'occaz :) Avec plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |