Dernier message de la page précédente :
salut seb[91] Twingo RS2 Chassis Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Twingo RS2 Chassis Cup
Jamais je pense Je me laisse surprendre à regarder les annonces d'Elise S2 en ce moment... pas bien
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Tu devrais la faire tourner à Bresse au mois de mai, histoire de lui dégourdir les bielles.
Icebox a écrit: Tu devrais la faire tourner à Bresse au mois de mai, histoire de lui dégourdir les bielles. Je déménage a la fin du mois donc pas trop le temps de la dégourdir en ce moment Je ne pense pas que ça va intéresser du monde ici mais il se pourrait qu'elle soit en vente bientôt
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sebinou a écrit: Je ne pense pas que ça va intéresser du monde ici mais il se pourrait qu'elle soit en vente bientôt Je t'en offre 1€ plus un macdo
Icebox a écrit: Retour aux sources Certainement une clio mais pas un F4R landosque a écrit: il en a marre de sortir les rames Me faut un truc pour pouvoir suivre ta cup Marco a écrit: Sebinou a écrit: Je ne pense pas que ça va intéresser du monde ici mais il se pourrait qu'elle soit en vente bientôt Je t'en offre 1€ plus un macdo J'aime pas le macdo, dommage sinon j'étais d'accord
elle est très belle ta TRSje pense que y a vraiment moyen de s'amuser avecje roule avec une twingo 2 75cv la semaine (et ma RS1 le WE) et je m'amuse quand même dès que ça tourne un peu malgré la faible puissancemais y faut la cravacher la p'tiote
- Marco
- Clioteux Indétronable
Sebinou a écrit: J'aime pas le macdo, dommage sinon j'étais d'accord Vas pour un euro alors
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Sebinou a écrit: Jamais je pense Je me laisse surprendre à regarder les annonces d'Elise S2 en ce moment... pas bien
RS1 + R27 sirius
mrgnoux a écrit: elle est très belle ta TRSje pense que y a vraiment moyen de s'amuser avecje roule avec une twingo 2 75cv la semaine (et ma RS1 le WE) et je m'amuse quand même dès que ça tourne un peu malgré la faible puissancemais y faut la cravacher la p'tiote Merci ! Ouais y'a vraiment moyen de s'amuser avec Marco a écrit: Sebinou a écrit: J'aime pas le macdo, dommage sinon j'étais d'accord Vas pour un euro alors T'as abandonné tes recherches de RS ? Mazout 26 a écrit: Sebinou a écrit: Jamais je pense Je me laisse surprendre à regarder les annonces d'Elise S2 en ce moment... pas bien T'es partout toi
- Marco
- Clioteux Indétronable
Sebinou a écrit: T'as abandonné tes recherches de RS ? Pour l'instant oui, on verra plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |