[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Sur toro du vert peut etre sympa aussi
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je vais demander un photoshop, j'ai vu hier soir quelques part sur le forum un topic pour ca. Je vais essayer de le retrouver. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- julien1750
- Clioteux Respecté
En fouinant sur le net, je n'ai pas trouvé beaucoup d'autos rouge avec jantes jaunes, juste celle la;Je trouve que ca rend bien moi. (POUR UN PACK CIRCUIT HEIN???) Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Belle en rouge! au plaisir de te voir un de ces 4!9 mai ledenon? sa peut être intéressant sa*
Quelques essais pour le choix de la couleur du pack circuit. Les photos sont pas de moi, mais j'ai trouvé que celle la de bien. (Désolé pour la qualité, mais je poste depuis le tel.) Qu'en pensez vous?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Jaune Tu l'as passé au banc ??
wwww.picardierenaultsport.com
Dimanche matin pour le banc. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Vert
Rénov' Auto Vosges
Salut, je dirais noir pour rester sobre... mais pour circuit je vote pour le vert flashy !! a plus
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Vert... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pour l'instant et pour rester sobre, pour la route, je pense me tourner sur du gris anthracite, comme les R27.Pour le pack circuit, pour l'instant, je pense soit les faire peindre en noire, soit en blanc. Dans un futur plus ou moins proche, je compte acheter des jantes de R3 ou des team dynamic 3, et les mettre pour tous les jours en noire ou anthracite, et les roues d'origine seront a ce moment la peut etre en couleur, ou noire ou blanche.Je verrai ça plus tard, la pour l'instant, je vais me concentrer sur la découverte de cette auto sur piste,, ça va bien me changer de la BX, j'ai surement tous mes repères qui seront faussé!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |