Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: c'est bizarre on dirait que t'es en train de freiner non ? C'est parce que ça n'avançait pas devant[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
J'ai pas mal de petit trucs...Virer ma BAA V6 pour mettre une BAA R3Poser ma BAR avant Poser mon supprésseur de précataPoser mes durites avia + purge RBF600
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RC_POWER a écrit: J'ai pas mal de petit trucs...Virer ma BAA V6 pour mettre une BAA R3Poser ma BAR avant Poser mon supprésseur de précataPoser mes durites avia + purge RBF600 ah ! beau programme, mais auras-tu le temps de faire tout ca? Pose déjà les durites avia et la purge RBF.
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Voici des ptites photos du week-end dernier à Clastres pour les FC Racing Days !Encore un grand merci à Fédéric pour l'organisation de cet événement qui nous a permis de nous défouler tout un week-end. C'était une première vraiment réussie, présent l'année prochaine!Avec ses copines la 3RS1 noire de RC_POWER, la 3RS2 dynamo de Guiguitou et la 3RS2 noire de @rn@ud !
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Sebthebest60 a écrit: Pas trop éprouvant pour la mécanique de tourner 2 jours de suite (Et pas trop lassant?).See you soon Boris Pour la mécanique, c'est sûr qu'elle est mise à rude épreuve. Mais en respectant les temps de chauffe et de refroidissement, ça n'est pas pire que de le faire deux samedi espacés de 2 mois (selon moi )Sinon pour moi c'était pas trop lassant sauf la nuit en mode camping avec 5°C qui viennent vous réveiller en pleine nuit !On se voit le 30 Seb!
Se tirer de bonnes bourres avec un groupe de potes on voie pas le temps passer
- risbo971
- Clioteux Indispensable
@rn@ud a écrit: Se tirer de bonnes bourres avec un groupe de potes on voie pas le temps passer C'est clair! Même Fred disait que c'était kiffant de voir 4 clio RS se tirer la bourre en passant bien fort devant les stands !
Super photos Risbo, elle claque cette Monaco ! Ca avait l'air sympa cette baston de Clios ! :)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
c-real a écrit: Super photos Risbo, elle claque cette Monaco ! Ca avait l'air sympa cette baston de Clios ! :) Ouais on s'est bien fait plaisir le week-end dernier avec les copains! on a bien limé du pneu, en plus on roulait plus ou moins pareil, il n'y avait pas beaucoup d'écart alors on s'est bien tiré la bourre!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Joli casque ^^ah il n'y a pas que moi qui en a profiter de son weekend pour aller limer de la gomme sur la piste
- risbo971
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: je suis fan du casque velsatis63 a écrit: Joli casque ^^ah il n'y a pas que moi qui en a profiter de son weekend pour aller limer de la gomme sur la piste Eh oui! c'est ma chérie qui me la fait On a bien fait car ce week-end c'est un peu plus pluvieux. Je serai à Abbeville à la fin du mois avec PRS.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
risbo971 a écrit: landosque a écrit: je suis fan du casque velsatis63 a écrit: Joli casque ^^ah il n'y a pas que moi qui en a profiter de son weekend pour aller limer de la gomme sur la piste Eh oui! c'est ma chérie qui me la fait On a bien fait car ce week-end c'est un peu plus pluvieux. Je serai à Abbeville à la fin du mois avec PRS. elle est bien douée en dessin alors car c'est bien réussi
velsatis63 a écrit: elle est bien douée en dessin alors car c'est bien réussi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
c-real a écrit: velsatis63 a écrit: elle est bien douée en dessin alors car c'est bien réussi Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est douée : c'est son métier
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |