Dernier message de la page précédente :
bon alors elle roule cette rs1[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ben_rallye
- Clioteux de Base
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Merci pour vos com'! Je vais essayer d'être à la hauteur Paulo! Tu connais le circuit, tu me fera faire la visite comme lièvre! Notre forum Passion-Piste
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
f-autosport a écrit: Merci pour vos com'! Je vais essayer d'être à la hauteur Paulo! Tu connais le circuit, tu me fera faire la visite comme lièvre! Jay, t'as qu'à venir quand on tourne avec le FASP!! T'en a loupé une belle le 31!!! Peut être à Croix un de ces 4..La console de RS1 c'est une idée reprise sur celle d'Optimiz Access. On a rien inventé! Mais le résultat est propre et efficace! J'espère qu'on ne va pas trop galérer pour le freinage.... Comme je t'ai dis, essaye de rester dans l'aspi Je connais le circuit certes ... mais pas en clio qui rame Va falloir envoyer du gros gaz car on sera les moins puissants du plateau ( moi encore pire que toi en puissance )
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Heelflip a écrit: Il se plaint tout le temps Paulo c'est pour trouver la motivation à bousculer les autos plus performantes sur le papier Sans déconner, je connais pas les participants de notre session, mais ayant déjà roulé avec cet orga plusieurs fois, nos rs vont pleurer à chaque accèl ... mais plus loin, ça tourne Je vais péter un cable en apercevant un chrono en plus de 2'00" :( j'ai pas l'habitude labas
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
f-autosport a écrit: Jay, t'as qu'à venir quand on tourne avec le FASP!! T'en a loupé une belle le 31!!! Peut être à Croix un de ces 4.. je devais venir le 31 mais la voiture n'était pas finie.Prochaine sortie je viens, sinon il y a le 12 mai à folembray journée GTI 55€ la journée
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Ben nous c'est plateau maintenant avec les Cup... donc ça fait cher et loin pour une journée GTi.... Sinon 8 mai on va au Bugatti! Notre forum Passion-Piste
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Superbe projet!!!! La trappe de toit elle est prévue pour quelle auto? La j'adore je la préfère à celle des clio n3 ou S1600
Au lieu d'aller faire mumuse à Bugatti, prévoie une future sortie Passion Piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Pour la trappe, je ne sais plus trop... acheté à Jaguar sur le forum Notre forum Passion-Piste
Si besoin t'as mon phone, entre deux course de circuit électrique on peut en parler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités |