[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 03:18

Dernier message de la page précédente :

bon alors elle roule cette rs1
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:18

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 03:18

Au top la bouille de votre RS1!!!
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 03:18

J'adore
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar f-autosport » mer. 9 déc. 2015 03:18

Notre forum Passion-Piste
ClemRS-62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar ClemRS-62 » mer. 9 déc. 2015 03:18

Elle tourne de mieux en mieux ! La preuve en est, pas de soucis à Folembray
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

Messagepar Yohan38RS » mer. 9 déc. 2015 03:18

Je viens de me taper les 25 pages de lecture ! Jolie projet sa a super bien avancé Les ktec tu les recommandes pour un usage route/montagne et circuit 1 ou 2x par ans ? Sa m'as l'air top comme matos d'après les vidéos et ton ressentis sur les pages précédentes C'est bien le kit entier à 400e c'est bien sa ? impressionnant vu le prix
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ben là on en est même à 6 circuit en 1 an avec les K-Tec.... Et franchement, les vidéos parlent d'elles même. Pour le prix, je trouve que c'est top!
FREDO 94
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar FREDO 94 » mer. 9 déc. 2015 03:18

Rien a dire elle est parfaite!! trop d'ailleur a cause de vous j'ai eter obliger d'acheter une auto a madame pour rendre a la rs son cotee sport ,moin embourgeoiser!! Bon j'ai pas eter aussi extreme,(pour mon excuse elle me sert tous les jours) mais je vais encore grater du poids...Et hate de voir votre citrouille le 31/03/2013..En tous qua merci a vous,vous etes motivant!!
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Allez, il est temps de faire une mise à jour ailleurs que sur le site de la team!Bon, ben voilà... Les K-Tec nous auront donnés du plaisir un peu plus d'un an, mais la passion aura pris le dessus sur la raison!!! Après avoir vu tourner pas mal de clio avec des châssis CUP, nous avons pris la décision avec Jean-Phi de radicaliser un peu plus encore la ptite! Au programme donc, achat d'amortisseur CUP pour l'arrière, d'une BAR de clio CUP (avec coupelle et uniballs) et d'un montage jambe de force H&R avec cartouche et ressort de clio CUP. Pour l'arrière, c'est un montage simple car aucune modification à apporter pour monter les amortisseurs de CUP sur une RS1 "de série" Là on voit clairement que c'est dur! La roue n'est pas encore posée au sol que la hauteur est déjà plus basse que sur une RS d'origine! hallucinant! Pour l'avant, comme nous ne voulions pas changer tout le châssis, il nous auras fallu trouver les pièces pour un montage "adapté" à notre pistarde. La solution passe par le montage de cartouches de clio CUP + Ressort de Cup, le tout dans une jambe de force de combiné H&R. Merci à Choupy et Jaguar pour les pièces! Ne reste plus qu'à monter la BAR de Clio CUP! Pour cette étape, il faut un peu "usiner" le compartiment moteur (notre ami la masse entre en action!! pour plier la tôle qui dérange!) Il faut aussi une patte plus plate pour le câble d'accélérateur... C'est celle d'origine coupée et souder comme il faut (merci Jaguar) Et voilà une fois montée!! Il nous reste à trouver des entretoises pour supprimer le léger jeu qu'il y a entre la BAR et les coupelles..... Car là ça claque au ralenti (en roulant aussi, mais on ne l'entend pas!!!).Premier test à Folembray..... Ben ça cause pas mal!!!! La voiture vire à plat, ne décroche pas, bref un vrai karting!!! Et encore, là on découvrait le châssis, avec des R1R morts à l'avant et des plaquettes en rodage (à l'avant) et morte à l'arrière!!!Ensuite, on a continué l'allégement! Faisceau électrique allégé (encore) et fabrication d'une "boite" pour les quelques instruments ayant encore un temps soit peu d'utilité!! Pour ce faire, nous avons installé une planche de bord de clio 1 et fait réaliser un boitier central en alu pour y mettre les manos, l'alfano et quelques boutons utiles Donc direction Ebay pour acheter du papier autocollant look carbone en 3D (9€ pour 1m20 par 50cm) et on attaque la pose! On passe au montage des "instruments" Et on installe tout ça dans la voiture! Aucun soucis pour le montage, si ce n'est quelques fils à rallonger et deux masses à trouver! Le résultat est comme on l'imaginait! Ne reste plus que le coté "pilote" à faire ainsi que le coupe circuit à installer et ce sera tout bon.Et pour le fun, on a pesé la ptite! Avec 1/4 d'essence dans le ventre.... Et un ptit souvenir de Folembray. Après un peu plus d'un an de pilotage et de préparation... on est pas mal... Maintenant, y'a ça à monter!! Prochaine sortie le 8 mai au Bugatti!!!! Et après on attaque le montage des Brembos avec installation d'un circuit de freinage complet en durite avia.
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 03:18

Pwoa elle fait mal maintenant, reste plus qu'a avoir le coup de volant
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Paulinho
Voiture : Le Tréteau
Departement : 95
Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €

Messagepar Pistard95 » mer. 9 déc. 2015 03:18

Au top poto votre Rs1 ;-)Pour le Mans le 8, va falloir te sortir les doigts du c.. pour rester accroché à mon pare choc Chaud patate cette sortie, je te le dis
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:18

Au top les dernières modifs... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

popoff a écrit: Au top les dernières modifs... Je passerai faire un tour au Mans le 8 mai prochain...voir ça un peu de plus près @+ Faudra juste préciser à l'entrée du circuit que tu viens en accompagnateur pour la sortie du club amateurs subaru ;)
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Pas de soucis Pistard95 Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pistard95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

popoff a écrit: Pas de soucis Pistard95 , j' avais noté ça de mon côté, par la même ocas j' passe voir un pote de forum qui tourne en M3 E46 pistarde A bientôt Passes faire coucou, je serais avec ma rs1 titane rhd , je devrais être positionné proche de nico et rs1 noire , on roule dans le groupe bleu ( intermédiaire ) .
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Avec plaisir... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités