[WSR] 4ième vitesse qui craque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bon voila j'ai le meme probleme.j'ai la 4eme qui craque.ca craque pas quand je suis bas dans le tour mais des que ca passe 4000tr/mn que ca soit de la 3eme ou de la 5eme ca craque.fait trop chier.ma voiture est plus sous garantie depuis plus d'un an deja.elle a 3ans et 8mois et 40 000km.vous pensez que renault va quand meme prendre en charge une partie?
Donc tu as participé de combien?Ils t'ont changé la boite ou juste les syncros?As tu fait le forcing pour être pris en charge?Quel as ete la démarche?Désolé pour toute mes questions mais ça me stresse tout ca
T'inquiéte j'étais pareil gros stresse aussi, je suis arrivé chez renault un peu remonté en leur disant voila clio 3 rs a 41 000 km la boite qui lache , je fais renault fait des boite en carton.Le gas essaye l'auto, effectivment c'est bien le synchro de la 4éme mort.Je vais ds un bureau d'un autre gas y regarde, y me dit le constructeur prend 50€ de prise en charge. aprés on va prendre contact pour savoir si on ouvre et répare la boite ou on change.Y me rapelle le soir meme, donc on a pris contact avec renault donc comme je vous ai dit 50€ de prise en charge et nous on vous fait un geste et vu l'état et les km de l'auto on prend 30% a notre charge. Et le constructeur a décidé de réparer la boite on ouvre on change et on ferme.En faite c'est un kit complet de la 3éme a 6éme qui change.un peu + de 1000€ en tout j'ai payé 250€.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |