Dernier message de la page précédente :
Tu t'en sors pas mal au final, c'est cool Vivement la suite maintenantRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Alors Fredo, t'en es où ?De mon coté j'ai récupéré les contacts du commissaire technique responsable du volant 207 (ASA Dijonnaise)Je pense qu'il pourra me rassurer concernant la configuration des arceaux.Et enfin, ben j'ai plus grand chose à faire pour que la titine roule à nouveau !Tu as réussi à modifier la tienne alors ?
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
RS3 F2000 de fredo06
ça commence à sentir bon quand ça commence à parler de commissaire et de passeport!!!!
RS3 F2000 de fredo06
Bon ça avance pour toi alors Rémi ! tu voit le bout du tunnel Non pour la mienne elle est rentrée en hibernation ! Je bosse a la montagne jusqu'à avril donc je redescend que rarement sur la ville... mais a la sorti de la saison ça va avancer, j'ai pleins d'idée qui arrive !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
RS3 F2000 de fredo06
Salut ! J'ai pas beaucoup avancé depuis comme je suis en station, la clio est au chaud a la ville... mais bon des que j'avance je remet des photos
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Salut Fredo,Où en es tu ???Pour ma part, j'ai toujours mes arceaux à finir, et j'ai un soudeur qui passe d'ici fin avril Après c'est montage, révision et roulage !!
RS3 F2000 de fredo06
Roastedtire a écrit: Salut Fredo,Où en es tu ???Pour ma part, j'ai toujours mes arceaux à finir, et j'ai un soudeur qui passe d'ici fin avril Après c'est montage, révision et roulage !! il fait trop le mort , c'est insupportable
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
J'ai pas encore osé la poser cette rampe......J'suis sur qu'on a la même en plus Les mega-jumelles ^^ (RRS rampe + Kit Xénon ?)Je vais faire cintrer les 2 derniers tubes, sinon le renfort de pare-brise touche le volant...On vera ca d'ici fin mai pour les arceaux !!J'suis sur un bon coup là, j'ai trouvé un préparateur au poil, semble-t-il, qui me permettra de faire passer la RS en 1600 sans perte de puissance (à moi le F2013 en 210cv ! )Sinon pour un budget "raisonnable" ils proposent aussi un kit 245cv (pour le même prix que ma prépa 1600)
RS3 F2000 de fredo06
La rampe c'est chez Oreca que je l'ai prise ! Mais pas encore commandé les spots !
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |