Dernier message de la page précédente :
SebiRS a écrit: Elle ne changera quasi plus ! De l'extérieur.. Rabaissée un peu avec des bons amortos, et des cales.. ! Et un bequet V6 un jour si je gagne à l'Euromillion.. Faudrai déjà que j'y joue Oh non pas le becquet v6 !!Franchement moi je trouve que sa ne va pas du tout sur nos RS :/Prend un compet sa aura carrément plus de gueule :)[76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
donpirs a écrit: Moi a ta place pour tes badges je giclerai ce "renault sport" et je mettrai le nouveau.et sans remettre le "clio" jhesite pour la mienne,c'est pour ca. +1
SebiRS a écrit: J'hésite entre le dernier des Clio III phase 2 et les III phase 1.... Dilemne, mais c'est pas avec ça qu'elle va mieux rouler bah oui , tu vas gagner environ 15 cv lol
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Bon.. Déjà sur la route du retour du déménagement.. Je vais sûrement faire une petite modif ce soir.. Les pièces étant bien arrivées samedi midi à la maison en provenance de chez Gt2i
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
romano76 a écrit: sypa tes photos !!! Merci bien !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Hier aprèm j'ai vu une RS2 blanche, jantes turini noir avec les Recaro trendline sur Barentin.Sa ca peu te rassurer le blanc n'est pas nacré,
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Cjo a écrit: Hier aprèm j'ai vu une RS2 blanche, jantes turini noir avec les Recaro trendline sur Barentin.Sa ca peu te rassurer le blanc n'est pas nacré, Ah ouais.. ?Je l'ai jamais vu.. Bah ça me rassure, j'ai le nacre pas lui.. Mais pas les Trendlines.. Remarque c'est plus facile à avoir que la TE
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
SebiRS a écrit: Cjo a écrit: Hier aprèm j'ai vu une RS2 blanche, jantes turini noir avec les Recaro trendline sur Barentin.Sa ca peu te rassurer le blanc n'est pas nacré, Ah ouais.. ?Je l'ai jamais vu.. Bah ça me rassure, j'ai le nacre pas lui.. Mais pas les Trendlines.. Remarque c'est plus facile à avoir que la TE C'est la première fois que je la vois en vrai, mais sa fait un moment qu'on m'en avait déjà parler. C'est une ancienne RDF, et les trendline sont les tissus...donc moins bien que les très très très beau cuir/alcantara (comme les miens). Disons que sa ce mari mieux avec la banquette arrière...
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
ClioFab a écrit: Garde tes synthèses, les plus belles jantes Ça t'inquiètes pas elle y resteront toujours.. C'est tellement beau.. ! J'ai cru te voir sur Facebook sur la page du Rasso du 19 mai.. J'espère que la belle blanche fera partie des 30
Yes !!! toi avec ton dCi et moi avec ma voiture de fonction la poste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |