Dernier message de la page précédente :
Hello,Ca fait un bon moment que je suis là mais StephRS1 m'a fait remarqué que je n'avais jamais fait de présentation de ma belle.Alors c'est une C3rs2 pack Cup de 2011 que j'ai achetée neuve, totalisant à ce jour 38000km. Je n'ai pas les Recaro car je m'étais très mal renseigné lors de l'achat... un jour peut être...La première année, je n'ai fait quasiment que de l'autoroute pour aller au boulot... le reste c'était du col quoi A toute^^[CH/01] Ma C3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[CH/01] Ma C3RS2
N'ai pas de regrets pour les Recaro, car c'est de la m**** !!!Je les voulais absolument, et quand j'ai vu la tonne de problèmes qu'il y a dessus, je me suis vite ravisé ! Quand tu vois le tissu déchiré au bout de 10 000km ... et en plus, ils sont plus lourds que les sièges d'origines Très belle cup en tout cas !!
[CH/01] Ma C3RS2
Disons que le maintient des Recaro est vraiment un cran au dessus de l'origine en cas d'arsouilles en cols. A l'heure actuelle, j'attends une réponse. A partir de là je saurai si oui ou non elle restera dans l'état actuel^^ mdr
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[CH/01] Ma C3RS2
Disons que vu le prix que les gens les vendent tu peux avoir bien mieux, et surtout plus costaud dans le temps et beaucoup plus léger ! Et toujours chez Recaro
[CH/01] Ma C3RS2
Le top pour les sporster, et c'est ce que j'aurai fait si j'avais gardé ma R27, c'est de faire renforcer les bords en cuir par un sellier. C'est pas très cher, le rendu est top et ça bouge plusÉdit: y en a d'ailleurs un très bon vers Gex
[CH/01] Ma C3RS2
Ho t'es parti depuis 10 minutes et je t'entends encore Quelle sonorité et le plaisir de se remettre au volant d'une 3RS quel bonheur merci Damien PS: je finis la bouteille de blanc avec un coup de fromage et de sauciflard (j'ai pas pensé a y sortir avant que tu partes) après sieste et match
[CH/01] Ma C3RS2
HAHA c'est de pire en pire, t'avais raison, j'suis sorti à St Ju, j'suis repassé par la campagne Genevoise, je viens de rentrer MDRJ'ai bien un léger trou à l'accél vers 2500/2800tr mais bon, vu que je n'utilise que très rarement cette plage... ça ne me dérange pas, je verrai un jour pour optimiser voir reprog(sait-on jamais) Sinon, à la tienne! J'te ramène un truc demain pour le dérangement
[CH/01] Ma C3RS2
FabRS74 a écrit: Blanc, ciflard........... on m'appel !!!!! Pour la prochaine, je pends la charcutaille et le fromage, Damien tu prends du pinard de chez toi et Fab tu prends ta lustreuse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |