[RS3] Avis sur pose adhésif carbone
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 3RS²
- Departement : 54
- Slogan : Shogun tonight
Salut à tous,Voila, comme en ce moment je suis en pleine restauration sur ma clio 2 rs, j'aimerais poser de l'adhésif style carbone sur la partie central du tableau de bord. Car toute cette partie est devenue moche avec le temps et ça colle a moitié !Sur la photos partie entourée en rouge.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Betrayal54
- Clioteux de Base
Du coup j'ai laisser tombé l'idée des adhésif carbone j'ai tout peint ton caisse
En effet sa a l'air bien sympa aussi comme ça.Tu as une photo des pièces remontés ?
salutpetite question je veux faire comme toi mais noir brillant mais comment tu démonte la partie central du tableau de bord j'ai regardé mais sa a l'air bien galère...donc je suis preneur d'une astuce..
- Betrayal54
- Clioteux de Base
non j'ai pas encore de photo des pièces monté car la voiture est chez le carrossier.en noir Brillant ça va super bien rendre aussi :Dpour le démontage tout est soudé sur le tableau de bord. moi j'ai fait fondre le plastique avec un fere à soudé
Betrayal54 a écrit: non j'ai pas encore de photo des pièces monté car la voiture est chez le carrossier.en noir Brillant ça va super bien rendre aussi :Dpour le démontage tout est soudé sur le tableau de bord. moi j'ai fait fondre le plastique avec un fere à soudé En carbone ça aurais bien allez aussi :p Pour démonter ça doit être super chiant alors, dommage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |