Dernier message de la page précédente :
superbe avec le diffuseur phase2 manque plus que les canules carbone lol[Be] R27 Makaha de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] R27 Makaha de retour
bodylove a écrit: Oui mais pas de l'huile de carter je crois!?Comme c'est pas super courant, j'ai pas envie qu'il me refile de l'huile périmée LOL Non un loulou pas la meme que dans le carter Pour ta boite c'est de la 75w/80
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
prend une ligne Akra Evo, j ai trouver que ca reste sobre avec le pare flamme, bon depuis que je l ai plus c est encore un meilleur plaisir pour mes oreilles, et dès que je trouve un collecteur, je met mon tube pour supprimer le pré cata et hop sur la voiture et apres reprogra
Rho je t'assure que même l'akra sur piste c'est pénible alors avec collecteur et decata j'ose même pas imaginer
Ca va etre bon, c est tout je fais pas trop de circuit, je vais peu etre y aller une fois cette année pour voir a fond ce que donne cette ptiote, je prefere me ballader et de temps en temps grimper vite les petites route de campagne/montagne de ma region
c'est pas toi qui à eu mal au crâne à cause de 4 sessions sur Spa la même journée avec dans l'ordre -Bilout-Minibinouze-Régis-Stoufy en a pas un seul qui a un échappement qui tape pas les tympans
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Belle R27 ... tu aurais du attendre un peu et venir avec nous pour shooter devant le raidillon
vrai que quand j'ai vu tes photos j'etais un peu deg de pas avoir la même avec la mienne mais j'etais attendu pour un annif malheureusement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |