Dernier message de la page précédente :
Vroum vroum![74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
Florian01 a écrit: Cool, ça commence a le faire comme résultat. Reste plus qu a jouer avec l écarteur entre les deux sorties. Oui exact
[74] La Team OS de steph
tu va bientôt en finir avec ce bout d'inox C'est bien joli a entendre mais qu'es ce que c'est la merde dès que tu dois bidouiller un truc. Et encore que sur la 2 Rs c'est facilement accessible... Sur la 3 ta le diffuseur a virer a chaque fois Une ligne de subaru c'est du gâteau a monter a coter
[74] La Team OS de steph
Sanka a écrit: tu va bientôt en finir avec ce bout d'inox C'est bien joli a entendre mais qu'es ce que c'est la merde dès que tu dois bidouiller un truc. Et encore que sur la 2 Rs c'est facilement accessible... Sur la 3 ta le diffuseur a virer a chaque fois Une ligne de subaru c'est du gâteau a monter a coter je suis 100% d'accord avec toi !! sur ma R27 j'avais pas essayé mais j'imagine que le diffuseur doit etre chiant à demonter à chaque coup pour voir si c'est centré...j'avais monté une maadac en 90mm sur mon ex sub et quel bonheur aussi bien à monter que le bruit
[74] La Team OS de steph
Bon j'ai roulé un peu ce soir et voilà ce que ça donne après roulage. Un petit recentrage et on sera pas trop mal
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[74] La Team OS de steph
les doubles sorties sont les plus chiantes ... mais je confirme que sur 3 RS 2 le diffuseur est infernal ! avec ces canules àlacon et les entonnoirs métalliques tu as 1000 raisons pour que ça vibre/frotte/chauffe/bouge/résonne ... etc ...alors dans ce cas une soluce simple : ligne GrN mono sortie
[74] La Team OS de steph
C'est vrai que si tu mets une ligne de R3 tout de suite c'est plus simpleEn faisant 2-3 recherches sur gogole je suis tombé sur un sujet ou un gars avec une RS3 avait monté un PC arrière de ph2 et donc simple sortie et je le comprends mieux maintenant. Demain je recentre tout ça et ça va le faire
[74] La Team OS de steph
C'est clair que c'est bien la merde à centrer pile poil ...Mais le pire je crois que c'est quand même de couper la ligne au niveau de l'inter et du silencieux Je sais pas toi mais moi j'ai eu un mal de chien à couper sa .. ( peut être mal outillé )Mais la c'est monté et sa chante comme je voulais
[74] La Team OS de steph
ClioFab a écrit: C'est clair que c'est bien la merde à centrer pile poil ...Mais le pire je crois que c'est quand même de couper la ligne au niveau de l'inter et du silencieux Je sais pas toi mais moi j'ai eu un mal de chien à couper sa .. ( peut être mal outillé )Mais la c'est monté et sa chante comme je voulais La coupe ça s'est plutôt bien passé avec mon fils qui soulageait le silencieux pour que je finisse de couper. Par contre c'est vrai que ça chante juste ce qu'il faut !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[74] La Team OS de steph
Florian01 a écrit: Un conseil, bourres tes silentblocs de colle a pare brise, sa fait moins bricolage et tu es sur que sa bougera plus. Bloque la ligne dans la position que tu veux et tu remplis ! Au début j avais des rislans comme sur les photos au dessus, mais a la longue sa tire trop sur les silentblocs et ils se déchirent Pour la dilatation de la ligne, c est pareil pour moi, je ne pense pas qu il y ait de solution. Dès qu elle chauffe, elle sort de 2 a 3 cms en plus qu a froid. Perso sa fait 2 ans que c'est comme sa et sa n'a pas bougé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[74] La Team OS de steph
j'avais pas penser a la Gr N ( c'est donc juste 1 silencieux sur la 3rs ?)Sur la 2rs la phase 3 donne plus de guelle avec ces 2 silencieux quand même ! Moi j'ai une 3rs r27 j'ai monter le diffuseur de phase 2 pour le look mais c'est vrai que tu peux te permettre de mettre juste 1 silencieux sans que sa se remarque
[74] La Team OS de steph
J'étais a peu près comme sa j'attends la vidéo pour me rappeler ce gros son qui faisait fureur chez moi
[74] La Team OS de steph
Je confirme que le son est très sympa !! Juste ce qu'il faut Je tenterai de faire une vidéo pour confirmer tout ça !!C'est ton nouveau pseudo Sanka?? Car le membre à qui j'ai acheté la ligne a changé de pseudo mais m'a pas dit le nouveau et j'ai pas pensé à lui demander
[74] La Team OS de steph
Oui oui c'est bien moi Y a des membres un peu " spe " miltek c'est très discret en bas ... Et agréable en haut. J'ai tester Supersprint, ktec et miltek. Et j'ai racheter une miltek pour passer un peu plus discreto
[74] La Team OS de steph
Sanka a écrit: Oui oui c'est bien moi Y a des membres un peu " spe " miltek c'est très discret en bas ... Et agréable en haut. J'ai tester Supersprint, ktec et miltek. Et j'ai racheter une miltek pour passer un peu plus discreto En tout cas encore merci pour ta patience, ton sérieux et l'emballage de la ligne c'était top J'ai été voir et elle est revenu à la même position après refroidissement donc c'est tout bon je vais juste In écarter et ça sera top
[74] La Team OS de steph
Bagues de crémaillère cup en approche J'avais bien apprécié le changement sur l'artic
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |