Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: c'est bizarre on dirait que t'es en train de freiner non ? C'est parce que ça n'avançait pas devant[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Heu, je doute qu'il tourne, mais il exposera sa clio... si elle n'est pas vendue d'ici là (http://prspicardierenaultsport.xooit.fr ... =105#p8029).Par contre je le laisserai sur le bord de la piste, histoire de pouvoir te suivre (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Sebthebest60 a écrit: Heu, je doute qu'il tourne, mais il exposera sa clio... si elle n'est pas vendue d'ici là (http://prspicardierenaultsport.xooit.fr ... =105#p8029).Par contre je le laisserai sur le bord de la piste, histoire de pouvoir te suivre exposée? sa clio! lol
---------------------------------
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
C'est clair; bon pour ma défense, un co-pilote dodu et deux michelin PS2 en fin de vie sur le train avant...Ca sera autre chose à Abbeville (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
@rn@ud a écrit: Il amuse pas le pavé le bobo Ouais c'est vite dit, il y a bien mieux à faire. Mais je ménage ma monture. D'ailleurs on s'est fait déposer par une 3RS2 blanche! Allez Arnaud, vient à Abbeville!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
@rn@ud a écrit: c'est quand ? le 30 Juin http://www.cliors-concept.com/t44298-So ... 30-06-2013…
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Voulant monter mon nouveau soufflet de fam, je suis bloqué à la première étape :enlever la coiffe en plastique du frein à main.... j'ai déjà fait usage de toute ma force de gladiateur, mais le délire ne bouge pas d'un poil....Vous avez des idées ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
risbo971 a écrit: Voulant monter mon nouveau soufflet de fam, je suis bloqué à la première étape :enlever la coiffe en plastique du frein à main.... j'ai déjà fait usage de toute ma force de gladiateur, mais le délire ne bouge pas d'un poil....Vous avez des idées ? courage !t'es obligé enlever la console du frein à main ???sinon va voir ton affaire habituelle
JEANS
- risbo971
- Clioteux Indispensable
JEANS a écrit: risbo971 a écrit: Voulant monter mon nouveau soufflet de fam, je suis bloqué à la première étape :enlever la coiffe en plastique du frein à main.... j'ai déjà fait usage de toute ma force de gladiateur, mais le délire ne bouge pas d'un poil....Vous avez des idées ? courage !t'es obligé enlever la console du frein à main ???sinon va voir ton affaire habituelle j'ai réussi à l'enlever ! ouf! c'était pas facile; je vous mettrai des photos ce week-end.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
voilà le travail!C'est du très bon boulot comparé à l'existant ou plutôt "inexistant"Et un pti achat pratique pour les trackdays :
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |