[SkyLan] M2RS 225
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS²
- Departement : 988
- Slogan : Bombaaaaarde !!
[SkyLan] M2RS 225
SalutQuelques news de la MRS...Avec mon reste de Vinyle rouge, j'ai testé la déco R26R sur mon capot.C'est pas trop à l’échelle, mais ça donne une bonne idée du truc. J'ai également re-testé mon 2eme jeux de jante. (Enfin ma roue de secours J'attends la réception de mes disque de frein arrière. Et j'en profiterai pour faire une purge du circuit frein. (J'ai déjà ce qu'il faut lol)En enfin, passage en jaune des étriers...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[SkyLan] M2RS 225
Tes jantes, je les verrai bien en anthracite avec les étriers jaunes ou directement des beebops anthracite de R26.
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[SkyLan] M2RS 225
Bon bein du coup, tu vas être content Kiolings, ce sera Anthracite... je récupère la peinture et le vernis d'ici début du mois normalement. Du coup j'attaquerai dans la foulée
[SkyLan] M2RS 225
Salut, jolie MRS que tu as là ;)J'aime bien cette lame rouge qui souligne la bouche du bouclier, c'est du photoshop? sinon tu peux m'expliquer comment tu l'as fais?
[SkyLan] M2RS 225
Ah ok, tu as fais ça bien, c'est propre et ça apporte une touche racing à l'auto Et sinon moi j'aime bien les synthèses en noir, d'ailleurs je suis entrain de réfléchir à faire cette modif sur la mienne, à suivre ;)
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[SkyLan] M2RS 225
Merci Pour les synthèses en noires, oui c'est pas mal, full black comme était ma Clio. Mais je vais faire les prochaines en anthracite, pour trancher un peu. Avec rétros assortis
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[SkyLan] M2RS 225
Aller dernière nouveauté, les étriers en jaunes Avec pour baptiser la modif un petit shooting ;-)J'ai attaqué la peinture de mes futures jantes aussi... Il y en a déjà 2 de faite.J'attends également de recevoir ma Dump et mon filtre de remplacement qui devraient arriver prochainement
[SkyLan] M2RS 225
Sympa les étriers jaunes, mais du coup faudrait passer le lisserez des Pc en jaune pour bien faire !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- SkyLan
- Clioteux Expérimenté
[SkyLan] M2RS 225
Oui, c'était bien l'idée de départ, faire les liserets en jaune. ;-) Mais du coup il me reste pas mal de vinyle rouge de ma C3RS, et ce qui était un "test" se révèle assez sympa. Donc le jaune est en projet, mais je vais je pense garder encore un peu le rouge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |