[3RS] Canules échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
canule
bonjour je recherche des canule d échappement pour ma clio rs 3 de 2006 mais pas les renault cela fait tube d aspirateur ...je me suis renseigner pour les tailles il faut minimum 60mm (pas en dessous) pour les fixer au pot et entre 18 et 20 cm de long pour pouvoir les fixer au pot d origine après la taille de sortie importe peu sauf si vous mettez des sorties double alors il faut voir cela passe en largeur dites moi si je me trompe merci
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
prends ça,si tu veux lire tout le topic tu aura toutes les infos,là je te fait un resumé,ma femme les a acheté sur internet,j ai plu qu a les monter
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
operation montage des canules BC CORONA aujourdhui la periode rustique sans rien a la sortie des pots est terminé.La demoiselle va avoir des fesses toutes neuves
Pourais tu me faire une photo de l'intérieur des canulesParce que j'en avais commandé et l'intérieur n'était pas le memeA+
C'est bien ce qu'il me semblait sur les anciennes il y avait un espece de nid d'abeille a l'intérieurEn tout cas merci pour les photos
Tu peux le voir sur la photo ou les canules sont sur la caisse a outilshttp://www.cliors-concept.com/t41676-Clio-3-RS ... ?start=140
Pour etre plus discret tu peux remplacer les attaches par des simples vis plus courtes ça marche bien
- QuiGonJinn37
- Clioteux de Base
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 40
- Slogan : What else
En effet, je confirme, sur les anciennes, il y a un espèce de nid d'abeille...... qui rouille.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |