Dernier message de la page précédente :
Quand tu vas rechercher ta clio au garage,avec son probléme de boite reparée.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand, tu sors en soirée, qu'un pote te dis tu peux boire, et qu'il peux ramener la RS. Et quand tu vois l'état de sa caisse, tu restes au jus de fruit toute la soirée... C'est pour ça, que je prend plus la RS pour aller en soirée... Idem, ma compagne me fait le coup à chaque fois...
thescorpioangel a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand, tu sors en soirée, qu'un pote te dis tu peux boire, et qu'il peux ramener la RS. Et quand tu vois l'état de sa caisse, tu restes au jus de fruit toute la soirée... C'est pour ça, que je prend plus la RS pour aller en soirée... T'as juste le stress de pas la retrouver en sortant ...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Non mais sans rigoler, j'ai fais des soirée, ou j'étais venu avec la RS, j'ai fini minable, totalement fonfon. Au réveil, bizarrement, je ne retrouvais jamais du premier coup mes affaires/fringues, mais la clé de la RS, je la retrouve toujours a coté de moi... ma conscience est magique !!!
...quand tu viens de changer ton silencieux et que t'as l'impression d'avoir une voiture de course!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en RS quand tu passe l'après midi à enlever les damiers RS que le concessionnaire a collé à l'envers...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Llubder a écrit: ...quand tu viens de changer ton silencieux et que t'as l'impression d'avoir une voiture de course! Quoi comme ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Nop, pas de soft pour moi.Mes premiers kilomètres je suis fan :)Ça crache à chaque rapport >>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...
tu sais que tu roules RS quand tes amis te sortent: "elle est bien ta Clio mais dommage elle est un peu trop tuning!" alors qu'elle est stock!! mdr
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
crapo22 a écrit: tu sais que tu roules RS quand tes amis te sortent: "elle est bien ta Clio mais dommage elle est un peu trop tuning!" alors qu'elle est stock!! mdr On me la fait souvent aussi cette remarque ! "Ta voiture de Jacky""Ta voiture de keke tuning""Tes ceintures jaune de Keke"
Llubder a écrit: ...quand tu viens de changer ton silencieux et que t'as l'impression d'avoir une voiture de course! t'as pas du monter souvent dans des autos de course alors non sérieux un silencieux c'est soft encore, monte dans la clio 3 de papayou, là oui c'est ambiance course
Oui je sais bien. Mon père faisait du rallye donc je connais la chose t'en fais pas. Mais c'est plus pour appuyer le comparatif silencieux stock/inox
Quand le week end un choix cornélien se pose à toi: Auto ou Moto
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roulera pas en RS quand tu pars 4 semaines pour le boulot...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |