Dernier message de la page précédente :
Merci a vous 3 Même pas chiche Simon Vient toi, On a une belle bande de copain ici pour faire connaître ta Toro[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
AdSs a écrit: Du coup ça voudrais dire quoi? Que mon presque plein a 60€, m'aura coûter que 20€ Attend ton relevé, mais y'a de grande chose, pfff ca arrive toujours qu'aux autres
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: AdSs a écrit: Du coup ça voudrais dire quoi? Que mon presque plein a 60€, m'aura coûter que 20€ Attend ton relevé, mais y'a de grande chose, pfff ca arrive toujours qu'aux autres Ça serait bon 1/ je vais jamais a géant2/ je prend jamais le ticket La je prend le ticket, puis je le fou sur le siège passager je go a euromaster j'avais RDV a 15:30 je suis passer a la pompe vers 15:10...quand j'ai regarder ma montre..Bref je recup la RS vers 17h...Je voit le ticket et je voit 20€22... Je me dit j'ai acheter quoi a ce prix? (Je pensais même plus que c'était celui de l'essence 2h avant..)Puis je voit 12/04 15:08..SP98...StationBLABLA...Je me suis dit oh bordel ! Le bug j'avais le sourir en plus de ça 25% a euromaster...Ma sœur ma dit de jouer au loto
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Oui tu pourrais, en tout cas même sans loto c'était plutôt une bonne journée
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Oui en effet C'est toujours plaisant !Non mais en tout cas euromaster SMH pour ceux qui sont de Grenoble je recommande , sérieux passionnée d'auto pour les 3 personnes a j'ai eu affaire..Et tres commercial !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
C'est surtout que ca se trouve c'est le ticket du mec qui est passé juste avant toi
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Non justement..1/ c'était une femme avec un kangoo2/ j'ai vu elle a mis du gazoil :vomis:3/ elle a mis + de 50€..4/ y avait pas de ticket avant le miens dans le compartiment J'ai penser au ticket décaler mais l'heure correspond a mon passage donc je sais pas..Bug informatique/imprimante ..? Genre j'ai bien mis 60€ je vais bien payer 60€ mais la machine imprim 20€22?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ça n'arrive pas qu'aux autres , qu'ils disent Non mais on verra ce que donne le relevée bancair..Mais deja les 25% bien content rien que pour le geste du gars deja qui a vu que j'avais attendu bien longtemps ! Vachement rare !
Avec plaisirs , avec une petite chartreuse en +Ta juste a ramenée la CUP et l'APN
papayou a écrit: Déjà en vente ! Disons que je tâte le terrain, et puis un ami a mon père vend , enfin dans 5-6 mois vend sa MRS..Du coup si la mienne part...je reprendrais sa MRS..Bon apres voilà rien de concrait, d'où mon prix un peu "haut"
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Purée!! Déjà en vente! Bonne chance pour ta vente et l'idée de la MRS me parait pas mal!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |