C3RS R27 Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila je présente enfin ma voiture : Il s'agit donc d'une Clio 3 RS R27 (#1227) que j'ai depuis Juillet 2012.Avec les options d'origine : Châssis Cup et Bacquet Recaro.Je suis le deuxième propriétaires, et n'ayons pas peur de dire les choses, l'ancien proprio était un porc qui n'en prenait pas soin.( Volant abîmé, pommeau de vitesse qui commence à se déchirer, et l'usure précoce des sièges qui paraît t'il est courante ) Donc j'ai essayé de faire les choses bien, et refait un entretien de base dessus: *Filtre à air Green dans la boîte à air d'origine*Bougies NGk* Vidange Motul 300V* Vidange de boite à la Motul Gear 300* Durites Avia Goodridge et RBF 600* RC6 au carré sur disques d'origine* Sellerie sur les RecarosPlace aux photos :
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C3RS R27 Sirius
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
C3RS R27 Sirius
belle R27 par contre en aucun cas tu ne peux mettre l'usure des sièges sur le dos de son ancien propriétaire ... vas râler chez renault sport plutôt
C3RS R27 Sirius
Merci à tous ;)En revanche je veux bien que ce problème soit récurrents mais au stade des miens avant, il y avait aussi une belle part de responsabilité de l'ancien proprio ;)
C3RS R27 Sirius
tres belle cette sirius après effectivement les recaros sont tres souvent abimés,usure ou pas
C3RS R27 Sirius
Merci à tous, ça fait plaisir de lire vos commentaires Esthétiquement elle restera à 100% d'origine, c'est une "édition spéciale " et ça me tiens à coeur de rester dans cet espritEn revanche je suis à la recherche active d'une nouvelle ligne d'échappement ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |