Dernier message de la page précédente :
Merci a vous 3 Même pas chiche Simon Vient toi, On a une belle bande de copain ici pour faire connaître ta Toro[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
sympas le shoot ,sur certaine photo je lui verrai bien un petit becquet arrière
Merci Jr,Je pensais/compter mettre le CUP, mais qusnd je voit certaines photos j'aime pas le rendu..Le mieux serait un trophy..mais la je doit changer tout le hayon...Donc bon..c'est pas la modif la plus simple , moins coûteuse...
ah oui,c est chiant si il faut changer le hayon pour un becquet ,laisse là comme ça alors
jr a écrit: ah oui,c est chiant si il faut changer le hayon pour un becquet ,laisse là comme ça alors L'une des modifs que je voulais au départ c'était justement mettre le trophy, mais Stéphane ma dit qu'il fallait changer le hayon..alors a moins de trouver un gars avec un hayon dynamo avec le trophy dessus et qui chercher un hayon comme le miens pour y poser un cup..(comme un membre d'ici d'ailleurs mais le siens est siruis autrement j'aurais fait affaire..)Donc oui elle va restée comme ça
Ah! au faite grand, alors ton ressenti depuis que ta les cales comme ca fait un petit moment maintenant tu as déja + roulé ca dit quoi...
Sapin88 a écrit: Ah! au faite grand, alors ton ressenti depuis que ta les cales comme ca fait un petit moment maintenant tu as déja + roulé ca dit quoi... Tu fait bien d'en parlais, j'avais l'intention de donner le resenti car avant le shoot on a arsouiller un peu et grosse attaque dans un virage prit comme un sale...Et me suis fait peur car je pensais finir dans le mur..enfin le frotter Mais la caisse a pas broncher ! Rester coller au sol juste un gros couinement de pneu et une bonne odeur de pneu En gros ! RAS! J'en suis ravis ! Apres amélioration du châssis ou pas je sais pas...mais en tout cas le resenti de la caisse etc.. PARFAIT
Ma Clito, a recu 2 nouveau ContiSport5 Y en avait bien besoin... Du coup les arrières sont passer devant (mi usure même pas...)Le tout avec géométrie, équilibrage, et permutation 304€ chez euromaster...La petite histoire de ce prix, c'est que le gars ma fait 25% de remise pour l'attente d'une demi heure en plus que prévu ! Super cool le mec..ça ma surpris ! Et jour de chance ou pas ...Le fou 60€ d'essence a géant (je ne vais jamais dans c'est station en général j'aime pas!)Mais j'était en réserve ! Pas le choix..Bref je fou 60€ d'essence et pareil je prend jamais le ticket la flemme cette fois si je sais pas pourquoi je le demande et la bimmm ticket qui sort et 20€22 montant net Bug ou pas je sais pas on verra sur le relevée bancaire
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
outch, avec les palettes en carbon ca rend sévère l'aileron cupPour ton plein je pense à un bug, c'est arrivé à un collègue, à chaque dizaine la pompe revenait à 0
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Du coup ça voudrais dire quoi? Que mon presque plein a 60€, m'aura coûter que 20€
Enfoiré va Non juste a droite légèrement mais autrement non...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |