Dernier message de la page précédente :
Quand tu vas rechercher ta clio au garage,avec son probléme de boite reparée.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
si si je vous assure, je prends les rond point comme des chicanes
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
c est sur qu on a fait le tour de la questions, depuis quelques temps ce que l on rajoute c est plus pour se marrer qu autre chose,il est bien evident que ma femme n essaye pas de demarrer la RS avec la clé de la porte du garage
Et moi en vrai ma femme ne conduit tout simplement pas ma RS >>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Les deux seules fois où j'ai été obligé de le faire j'ai eu une jante rayée et une voiture embourbée."le gps m'a dit de passer par la mais comme il y avait trop de boue j'ai voulue faire demi tour" dit elle. <<<--- Ma Luxe
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
c est vrai qu avec nos femmes meme les plus grosse conneries ont l air plausible....c est ce qui fait leur charme :rire:plus c est con plus on y croit.La mienne a fait croire au gars des vehicules d occasion de chez nissan, après avoir essayé une voiture,que après c est essai il ne lui restait plu qu a passer son permis de conduire.Le gars lui dit"vous n avez pas le permis?????"c est le fou rire de ma nièce qu y a mis fin a la blague
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
en relisant les premiers post a la 4 em page le sujet tournait deja en rond ,il est un peux relancé quand il y a un nouvel acquéreur,ensuite on reparts dans les blagues.On va peut etre avoir de nouvelles sensations avec les possesseurs de clio 4.Mais comptez pas sur moi vu que je ne l achèterais pas
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu ne roules plus assez en RS quand tu n'as plus de conneries à écrire...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le soucis c'est que ça devient des blagues comme tu le dis Serge. A la base, ce n'est pas des blagues mais des anecdotes réelles qui t'arrives au volant d'une RS. Je pense que la nuance n'est pas toujours faite.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Oui pour moi le but du topic est de dire des choses vraie ou vécues et si possible qui ne s'appliquent qu'à la clio (très très dur, 90% des histoires s'appliquent aux voiture sportives lambda en fait)pour résumé: ce qui compte c'est la qualité, pas la quantité.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
dans ce cas on peut fermer le topic,chaque possesseur de clio rs vas dire a peux pret le meme choses, pour ma part je ne vais plu poster sur se topic vue que ceux que je vais ecrire a surement deja ete dit
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Mais non c'est pas grave si c'est du déjà vu, faut juste que ça soit réelle et que ça paraissent cohérent ;)
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
A ce moment là on pourrait fermer d'autre Topic, celui de la C4RS tourne en boucle, c'est toujours à peu prêt les mêmes trucs qui reviennent, celui du freinage ou de l'échappement c'est pareil. Ça doit vivre, même si il y a des redondances et comme vous le dites chaque nouveaux possesseurs de RS aura les mêmes sensations, les mêmes anecdotes ou les mêmes déboires. C'est pas forcément évidant de révolutionner le style à chaque fois et puis pour l'humour, il faut en avoir aussi, certains "tu sais que tu roules en RS" sont des blagues et c'est marrant.
Tu sais que tu roules en Rs quand tu trouves une alternative pour que personne ne la conduise même pour 4Km
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en RS quand, tu sors en soirée, qu'un pote te dis tu peux boire, et qu'il peux ramener la RS. Et quand tu vois l'état de sa caisse, tu restes au jus de fruit toute la soirée... C'est pour ça, que je prend plus la RS pour aller en soirée...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |